Bon bah v'là les miens. Ils sont plutôt tombants, avec de grandes aréoles. Ils sont plutôt d'un bonnet B, mais comme je fais du 100 de tour de poitrine, les vendeuses de magasin de lingerie essayaient de me faire croire que je faisais du C, parce que sinon, elles n'avaient pas la bonne taille. Et puis j'ai laissé tombé les soutifs, ça me fait plus d'économies et moins de déceptions.
C'est tout à fait ça ! Franchement, c'est désespérant. Passé le 95 tu n'as plus le droit d'avoir une "petite" poitrine. Même problème pour les filles qui ont un petit dos et une grosse poitrine je pense. C'est pour ça que maintenant, j'ai rendu leur liberté à mes boobs. Ils se baladent et bondissent libres et joyeux.Même combat, le 100B c'est une merde ! (ou y'a que des trucs de mémé)
Nooooon ne pleure pas ! Qu'est ce qu'ils ont donc que tu sembles tant détester ?Les miens sont pas beaux et méritent pas de dessin
j'les aime pas
Quoi quoi ?! Pas de ça ici, tout les seins sont beaux, tout les seins sont magnifiques, petits, gros, qui se font la gueules, poilus, de taille différente, avec de grandes ou de petites auréoles...Les miens sont pas beaux et méritent pas de dessin
j'les aime pas
Même problème !spèciale dédicace au bouton d'acné qui s'incruste Je vous aurai
Bouhahaha le dessin est aussi en situation de levage de bras! et en situation "en hiver il fait froid", sinon ils changent un chouilla quand je les baisse et aussi quand il fait plus chaud ^^ (normal en même temps)J'ai les mêmes que ceux sur ton dessin... mais quand je lève les bras
Je voudrais qu'ils aient la même tête au repos, les bras le long du corps lol