Dessine tes boobs avec nous !

14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Bon bah v'là les miens. Ils sont plutôt tombants, avec de grandes aréoles. Ils sont plutôt d'un bonnet B, mais comme je fais du 100 de tour de poitrine, les vendeuses de magasin de lingerie essayaient de me faire croire que je faisais du C, parce que sinon, elles n'avaient pas la bonne taille. Et puis j'ai laissé tombé les soutifs, ça me fait plus d'économies et moins de déceptions.

Pièces jointes

• dessin des seins.jpg
    dessin des seins.jpg
    13,1 KB · Affichages : 18
  • Big up !
Réactions : MarliceTheUnicorn
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Bon bah v'là les miens. Ils sont plutôt tombants, avec de grandes aréoles. Ils sont plutôt d'un bonnet B, mais comme je fais du 100 de tour de poitrine, les vendeuses de magasin de lingerie essayaient de me faire croire que je faisais du C, parce que sinon, elles n'avaient pas la bonne taille. Et puis j'ai laissé tombé les soutifs, ça me fait plus d'économies et moins de déceptions.

Même combat, le 100B c'est une merde ! :yawn: (ou y'a que des trucs de mémé)

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Voilà mes potes :paillettes: Il s'avère aussi que sans sous-tifs les miens non plus ne communiquent pas! Mais j'les aime quand même bien même s'ils se font la gueule, ils se tiennent et garde la forme (en prime mes grains de beauté)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Même combat, le 100B c'est une merde ! :yawn: (ou y'a que des trucs de mémé)
C'est tout à fait ça ! Franchement, c'est désespérant. Passé le 95 tu n'as plus le droit d'avoir une "petite" poitrine. Même problème pour les filles qui ont un petit dos et une grosse poitrine je pense. C'est pour ça que maintenant, j'ai rendu leur liberté à mes boobs. Ils se baladent et bondissent libres et joyeux. :caprice::caprice:

Les miens sont pas beaux et méritent pas de dessin :sad:
j'les aime pas:tears:
Nooooon ne pleure pas ! Qu'est ce qu'ils ont donc que tu sembles tant détester ?

• Big up !
Réactions : Léona B.
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Les miens sont pas beaux et méritent pas de dessin :sad:
j'les aime pas:tears:
Quoi quoi ?! :calin: Pas de ça ici, tout les seins sont beaux, tout les seins sont magnifiques, petits, gros, qui se font la gueules, poilus, de taille différente, avec de grandes ou de petites auréoles...
Le premier et meilleur moyen d'apprendre à les aimer, c'est de vouloir commencer, les observer, et...les dessiner, on aime les boobs ici :lunette:
Essaye alors de prendre une feuille, un crayon, tes deux mains et ton courage, dis nous tout pourquoi tant de haine :fleur:

M

Membre supprimé 200470

Guest
Pas de papier pour faire un p'tit dessin mais mes seins on va dire que je l'est aime bien...Sauf debout toute nue ou ils tombent affreusement...
Mes seins sont rond, tombant sous leur poids d'un bonnet E mais d'un tour de 105 (enfin plutôt 110 mais j'trouve pas de jolies lingerie dans cette taille), avec des alvéoles assez grandes, dont mon téton gauche s'est affublé d'une mini boule de peau en plus (surement pour être plus haut que le droit le jaloux!)
Quand je porte un soutien gorge il est très rare qu'il se touche entre eux c'est même plutôt bien séparé, si je veux me faire un beau décoltés j'ai intérêt a resserrer a l'aide de mes bras et me penchant un peu en avant (boobs du comptoir bonsoir) mais ce que je trouve de très jolies et d'unique c'est mes grandes taches de café (comme celle de vin mais marron ^^) qui ressorte plus aux premiers rayons de soleil. Bref mes seins font pas toujours ma joie mais entendre mon chéri dire qu'ils sont beaux, nous rends heureux moi et mes deux compagnons d'aventure.

8 Mai 2014
282
884
2 964
Coucou tout le monde!
Voici mes petits boobz haha, qui ont ma foi l'air fières d'eux XD
Je les trouve parfois un peu petits (85B) mais on est plutôt copains. :hugs:

spèciale dédicace au bouton d'acné qui s'incruste :twisted: Je vous aurai

Pièces jointes

• boobies.png
    boobies.png
    13,1 KB · Affichages : 43
7 Janvier 2014
222
613
1 154
J'ai les mêmes que ceux sur ton dessin... mais quand je lève les bras XD
Je voudrais qu'ils aient la même tête au repos, les bras le long du corps lol
Bouhahaha le dessin est aussi en situation de levage de bras! et en situation "en hiver il fait froid", sinon ils changent un chouilla quand je les baisse et aussi quand il fait plus chaud ^^ (normal en même temps)

• Big up !
Réactions : ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes