Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Deux tenues « grandes tailles » pour le printemps 2015

J'ai une question (une vraie, pas du tout de la polémique).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) Heu ben heu, c'est compliqué tout ça =x C'est vrai que mes bras je préfère les cacher. Oui j'ai des gros boobs (magnifique) ^^ oui j'ai du ventre mais j'ai l'impression que je fais sablier quand même O_o (enfin je veux dire que ça se voit pas forcément mais j'ai quand même une taille creuse) Bon du coup fais péter le poignets d'amour. Et les fesses ben je dirais que ça va, je sais pas définir en fait, je dirai ni trop no trop peu par rapport au reste. A près j'aime les jupes, les robes (soit très longues soit plus courtes genre au-dessus du genou mais pas trop [HASHTAG]#chiante[/HASHTAG]), les décolletés, les manches trois quart ou longue. Mais pas le moulant. Voilà,voilà....Merci
) . Et comme je l'ai précisé, la longueur de la jupe/robe dépend des complexes des personnes. Chacun son avis, juste la manière de contredire 
Et le "ben du coup je pense que tu peux te permettre plein de chose, mais ça doit être particulièrement joli sur toi les jupes ou les robes patineuses je pense !"