Devenir hôtesse d'accueil

1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
bonjour,

je souhaite etre hotesse d'accueil mais mon cv n'est pas trés étofer de ce coter la, j'ai beaucoup d'experience comme vendeuse, mais c'est tout, et donc je voulais savoir si vous connessiez des agence d'interim sur paris et sa région qui prenne les hotesses débutante, car pour l'instant les agences mon dit qu'il fallait un mininum de 6mois en temp que hotesse.

merci a vous
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Si tu tape hotesse et Paris dans les pages jaunes tu aura pas mal d'adresses.

Dans les agences d'intérim ou autre pour un poset d'hotesse ils regardent beaucoup la présentation et l'élocution de la candidate. Donc, meme pour une inscription en agence d'intérim ou pour passer demander du boulot, il faut être au top ;)
 
1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
je vous remercie, j'espère trouver rapidement, j'ai appeler Charlestown je vais aller directement déposer mon cv là bas, ils sont très exigeant dit donc, une photo en pied ou je vais trouver ça et une en porter ça j'en est des tonne.

Bon je vais essayer de faire le nécessaire.

encore merci:d
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Akhana a dit :
Si tu es prise là bas on s'y croisera peut-être un jour, tiens nous au courant ^^.
Ah oui attends, on doit aussi traduire des phrases en anglais, révise des trucs comme "veuillez patienter au bout du couloir", la conférence va débuter à telle heure, je vous prie de m'excuser je serais de retour dans, souhaitez vous un verre, je vais regler ce probleme avec mon supérieur, des machins dans le genre, nous on s'était tous copiés dessus mais si la personne qui vous fait l'entretien reste dans la salle, il vaut mieux que tu connaisses :].
Moi sur le coup j'ai été surprise par l'exercice, j'avais trop de mal à m'y mettre !
Bonne chance en tout cas.

Avec M. Martin dans l'histoire je suppose?:P

Effectivement, mais ce genre de test, on peu très bien te le faire faire par téléphone (parce qu'elle te rapelle pour avoir plus d'infos sur le poste que tu recherches, ...) si tu es dispo pour participer à une journée de recrutement,... et là elle te demande ton niveau d'anglais si tu dis: "oui oui mon anglais est courant" ou autre, elle va te tester direct. (faut être spontanée). Révises juste "l'anglais d'accueil" c'est à dire ce qui est dit juste au dessus.

En gros possibilité d'avoir de l'anglais par tél, lors de la journée de recrutement (à l'écrit) et à l'entretien individuel (oral). Rien de méchant.

Sinon lorsque tu participes à la journée de recrutement, tu devras emporter les docs nécessaires (c'est dit par tél) et hop présentation de l'agence,... complèter le dossier de candidature, entretien de groupe (un p'tit débrief entre elles pour savoir si tu correspond ou pas au profil recherché) si réponse positive, tu le sauras très vite car tu auras un p'tit entretien individuel juste derrière.

Même si tu n'a pas d'expérience tu peux être prise faut juste que la motivation soit présente et puis c'est eux qui te forme.

Bon courage!;)
 
1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
merci les filles:cool:
ca va je suis motiver a fond j'ai besoin de ce boulot et en plus j'adore l'accueil:d
je vous tiens au courant de toute facon
 
Faut voir aussi que la taille est le critère de sélection n°1. Je voulais le faire comme petit boulot, mais avec mon mètre 62, je me suis fait bouler partout (snif snif snif). Je ne me rappelle plus de la taille minimum, mais c'est certain qu'il y en a une partout (sous prétexte pour qu'on voie les hôtesses de plus loin... tu parles Charles !)

Bon courage en tout cas !
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Mademoiselle Coco a dit :
Faut voir aussi que la taille est le critère de sélection n°1. Je voulais le faire comme petit boulot, mais avec mon mètre 62, je me suis fait bouler partout (snif snif snif). Je ne me rappelle plus de la taille minimum, mais c'est certain qu'il y en a une partout (sous prétexte pour qu'on voie les hôtesses de plus loin... tu parles Charles !)

Bon courage en tout cas !

MDR c'est clair! Y'a rien à voir en plus!

C'est vrai que la taille est un critère important mais elle devient un "obstacle" uniquement si tu souhaites faire de l'accueil en évènementiel. Taille minimum requise 1m70 je crois. Si tu les fais pas tu peux toujours faire de l'accueil en entreprise ou de l'animation. ;)
 
1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
Charlestown m'a répondu négativement :sad: bon temps pis.:confused: je cherche toujours, je vais aller sur le site de l'anpe pour voir s'il on des trucs interessent.
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
http://www.hotesses-birdies.com/index.php

Un jour par hassard je me suis inscrite sur se site, peu de temps après il m'on donné rendez vous.
J'ai été à l'entrentien je me suis dis jamais il me prendront et la il m'on rapellé assé rapidement, pour distrubé des flyers pour un essaie, puis j'ai ue quelques autres propositions.
C'est pas mal.
Et pour la taille il y a quelques filles qui je suis sur font moin de 1m70.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes