Devenir hôtesse d'accueil

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Tu as fais uniquement de l'accueil physique je pense non?!, parce qu'en général dans le siège social des grandes entreprises c'est la fonction principal des hôtesses d'accueil et je dois avouer que ça ne doit pas être réjouissant (une amie est passé par là c'est pas fameux, c'est ennuyant paraît-il (accueil des visiteurs, orientation, remise de badges c'est tout) alors qu'être hôtesse d'accueil polyvalente, tu as la chance de toucher à tout.
 
Princess oui c'est ce j'ai fais tenue d'un standard tout sa quoi mais perso j'ai adorer et c'était pas ennuyant du tout fin aprés sa dépends aussi de l'endroit ou tu le fais hein. La je vais sûrement faire de l'événementiel mais tjr en tant qu'hôtesse.
Après faut savoir que si tu veux un cdi ou un contrat longue durée sa serait plutôt dans les entreprise.
 
Mais par contre non je ne faisais pas que de l'accueil physique j'avais quelques travaux administratif à faire aussi. En même temps dans ce genre de boite tu rentre pas comme tu veux, t'es filmée partout donc les gens qui venait été pour la plupart habituer
 
1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
coucou
ca fesais longtemp que je n'était pas venue et ben j'ai un rdv avec birdie hotesse je vais voir comment ca se passera. et je vous dirai la réponce
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
@ Lady59: Hôtesse dans l'événementielle c'est mieux. Tu verras c'est super! Oui les fameuses caméras, il y en a partout! à l'entrée, près des acsenceurs, à l'intérieur,... en fait tu es sous surveillance 24h/24h lol. Et quelque fois tu as des visites suprises alors attention!

@ Soeil-Sucrée:
Bon courage à toi miss et je t'envoie les 5 lettres *****. Tiens nous au courant.;)
 
1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
bon je suis aller a l'entretien chez birdies hôtesse et j'ai attendu 40min avant qu'elle me prenne apparemment elle était en retard dans ses rdv et elle c'est mm pas excuser et l'entretien a durer 5min chrono donc ca m'a énerver car elle n'as pas était très aimable:eek:
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
soleil-sucree a dit :
bon je suis aller a l'entretien chez birdies hôtesse et j'ai attendu 40min avant qu'elle me prenne apparemment elle était en retard dans ses rdv et elle c'est mm pas excuser et l'entretien a durer 5min chrono donc ca m'a énerver car elle n'as pas était très aimable:eek:

Euh... C'est strange quand même 5 minutes chrono?? C'est tout! :eek: :confused: :confused:

Tu peux nous d'écrire ta journée entière (déroulement) pour voir un peu leur méthode de recrutement? Sinon fais le part MP. ;) Chez les autres agences ça se passe pas comme ça en tout cas.
 
1 Mai 2007
17
0
2 862
elancourt
elle m'a contacter et ma donner rdv a 16h je suis arriver avec 10minutes d'avance, il y avais 5filles devant moi, donc j'ai attendu. Elle m'a pris a 16h45 et ma poser quelques question du style
Présentez vous?
pourquoi cette agence?
Qu'es que vous attendez de cette agence?
Parlez vous une langue?

et j'ai répondu et elle m'a dit qu'elle me réponderai sous 10jours, si j'ai un apelle c'est positif sinon ben c'est mort

voila mais elle n'a mm pas décrochez un sourir c'était abuser:confused:
je pense que je ne suis pas retenu.:sad:

Les autre filles on fait le mm temps que moi 5 a 10min chrono pas plus.
 
soleil-sucree a dit :
elle m'a contacter et ma donner rdv a 16h je suis arriver avec 10minutes d'avance, il y avais 5filles devant moi, donc j'ai attendu. Elle m'a pris a 16h45 et ma poser quelques question du style
Présentez vous?
pourquoi cette agence?
Qu'es que vous attendez de cette agence?
Parlez vous une langue?

et j'ai répondu et elle m'a dit qu'elle me réponderai sous 10jours, si j'ai un apelle c'est positif sinon ben c'est mort

voila mais elle n'a mm pas décrochez un sourir c'était abuser:confused:
je pense que je ne suis pas retenu.:sad:

Les autre filles on fait le mm temps que moi 5 a 10min chrono pas plus.
Bah sa veux rien dire dans ces agences, elles doivent rester comme sa sans forcément faire croire à la personne qu'elle est prise ou pas. Et puis postule dans d'autre agence y'a pas que celle la. Bref lache pas l'affaire!
 
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
soleil-sucree a dit :
elle m'a contacter et ma donner rdv a 16h je suis arriver avec 10minutes d'avance, il y avais 5filles devant moi, donc j'ai attendu. Elle m'a pris a 16h45 et ma poser quelques question du style
Présentez vous?
pourquoi cette agence?
Qu'es que vous attendez de cette agence?
Parlez vous une langue?

et j'ai répondu et elle m'a dit qu'elle me réponderai sous 10jours, si j'ai un apelle c'est positif sinon ben c'est mort

voila mais elle n'a mm pas décrochez un sourir c'était abuser:confused:
je pense que je ne suis pas retenu.:sad:

Les autre filles on fait le mm temps que moi 5 a 10min chrono pas plus.

Ah oui?! Leur mode de recrutement est léger et rapide je trouve, enfin bon...

Envoie ta candidature dans d'autres agences (notamment celles que je t'ai envoyé en MP) en attendant la réponse. Baisses pas les bras miss tu finiras bien par trouver. Si tu as des questions n'hésites pas.

Pour le sourire qu'elle ne ta pas décroché tout au long de l'entretien tu t'en fiche, ça veut rien dire. Tu sais y'en a des fois c'est :rolleyes:

Bon courage! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes