dfc;3886534 a dit :Moi je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des # dans les status Facebook. ÇA NE SERT A RIEN!
Pareil pour ce passage...breizh;3887864 a dit :Oui je ne comprend pas la jeunesse; par contre elle ne m’attendrit pas. J'aurais plutôt tendance à vouloir lui tirer une ou deux oreilles et lui mettre un bon coup de pied au cul.
Rooh soyez pas mauvaises langues! Moi un fois j'ai gagné une partie avec juste ce magnifique hôtel.miawou;3888925 a dit :(« Venez, on joue à Hotel et on se fout de la gueule de celui qui achète le Fujiyama ? »),
Mais trop On se fout TOUJOURS de la gueule de celui qui a acheté le Fujiyama!
Ah merci pour l'explication ! je n'avais jamais vu ça avant (en même temps j'ai pas twitter ...)dfc;3886534 a dit :YOLO = You Only Live Once.
Donc en gros, c'est un peu le Carpe Diem des jeunes. "J'ai séché mon brevet blanc #YOLO"
Mouahaha! On est deux comme ça!titien;3888909 a dit :perso j'ai toujours été vielle.
ma culture musicale " de mon age" est nulle puisque j'écoutais comme mes parents.
Je ne me suis jamais prise de cuites.
Je n'ai jamais regardé de film d'horreur!
J'ai toujours regardé les jeunes (même quand ils m'étaient/ me sont contemporains) avec un mélange de fascinations et de dépit (les trucs à la mode, le vocabulaires djeunz' et autres me laissaient de marbres. je me souviens de la mOdE dEcRiR CoM cA que j'ai jamais pu comprendre O___o)
Bref je suis has been depuis ma naissance et j'aime ça