Devenir une vieille schnock : les signes qui ne trompent pas

24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Nooon mon Dieu mais que je suis vieeeille!!!:crying:
Moi qui pensait avoir encore une bonne dizaine d'année avant de finir vieille fille à chats  atrabilaire et ronchonne. Mais je me reconnais dans tous les points de l'article.
La ou j'ai encore un peu d'espoir c'est que j'apprécie toujours autant les films d'horreur. La seule différence avec ma jeunesse c'est que mes choix cinématographiques se bonifient avec le temps (Jetez moi des pierres, à 14 ans je pensais que Saw était le summum de l'horreur).

Oui je ne comprend pas la jeunesse; par contre elle ne m’attendrit pas. J'aurais plutôt tendance à vouloir lui tirer une ou deux oreilles et lui mettre un bon coup de pied au cul. En fait j'ai l'impression d’être encore une enfant pleine de l'insouciance et de l'innocence de ma jeunesse en kickers et sweets imprimés, tandis que nos ados sont de plus en plus cyniques et blasés et adultes avant l'age.

Sur ce je part adopter mes chats...
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
breizh;3887864 a dit :
Oui je ne comprend pas la jeunesse; par contre elle ne m’attendrit pas. J'aurais plutôt tendance à vouloir lui tirer une ou deux oreilles et lui mettre un bon coup de pied au cul.
Pareil pour ce passage...

Sinon je ne comprends pas non plus les nouvelles tendances, pire je ne les ai jamais entendues! Ouais premiere fois que j'entends parler de Yolo et swag.

En fait y a que dans les parties "je suis une pétoharde" et" je ne comprends rien aux nouvelles technologies" que je ne me reconnais pas.

Et j'ai atteind le début de la faim quand j'ai trouvé trop cool de m'achetr du fil et des aiguilles à tricoter. Parcontre j'ai pas encore essayé.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
perso j'ai toujours été vielle. :d
ma culture musicale " de mon age" est nulle puisque j'écoutais comme mes parents. XD
Je ne me suis jamais prise de cuites.
Je n'ai jamais regardé de film d'horreur!
J'ai toujours regardé les jeunes (même quand ils m'étaient/ me sont contemporains) avec un mélange de fascinations et de dépit (les trucs à la mode, le vocabulaires djeunz' et autres me laissaient de marbres. je me souviens de la mOdE dEcRiR CoM cA que j'ai jamais pu comprendre O___o)
Bref je suis has been depuis ma naissance et j'aime ça :P
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
(« Venez, on joue à Hotel et on se fout de la gueule de celui qui achète le Fujiyama ? »),
Mais trop :yawn: On se fout TOUJOURS de la gueule de celui qui a acheté le Fujiyama!
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
miawou;3888925 a dit :
(« Venez, on joue à Hotel et on se fout de la gueule de celui qui achète le Fujiyama ? »),
Mais trop :yawn: On se fout TOUJOURS de la gueule de celui qui a acheté le Fujiyama!
Rooh soyez pas mauvaises langues! Moi un fois j'ai gagné une partie avec juste ce magnifique hôtel. :rockon:

Il faut dire que j'étais toujours la dernière à jouer et que tous les hôtels étaient déjà achetés.:crying: (J'avais le droit au Taj-Mahal aussi en consolation, une fois qu'on s'était assuré que je ne pourrai pas y mettre d'entrées...)

Mon enfance et les jeux de société ça a vraiment  été difficile.
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
dfc;3886534 a dit :
YOLO = You Only Live Once.

Donc en gros, c'est un peu le Carpe Diem des jeunes. "J'ai séché mon brevet blanc #YOLO"
Ah merci pour l'explication ! je n'avais jamais vu ça avant (en même temps j'ai pas twitter ...)

Je plussoie BillBoard, faire un article pour comprendre certains trucs ça ferait pas de mal, même si on est fièr-e d'être (un peu) vieille ^^
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
titien;3888909 a dit :
perso j'ai toujours été vielle. :d
ma culture musicale " de mon age" est nulle puisque j'écoutais comme mes parents. XD
Je ne me suis jamais prise de cuites.
Je n'ai jamais regardé de film d'horreur!
J'ai toujours regardé les jeunes (même quand ils m'étaient/ me sont contemporains) avec un mélange de fascinations et de dépit (les trucs à la mode, le vocabulaires djeunz' et autres me laissaient de marbres. je me souviens de la mOdE dEcRiR CoM cA que j'ai jamais pu comprendre O___o)
Bref je suis has been depuis ma naissance et j'aime ça :P
Mouahaha! On est deux comme ça!:boire:
 Même quand j'étais "jeune" je comprenais pas le monde qui m'entourais.. Je me sens bien mieux dans mon monde de "vieille"!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes