Dexter : le canular bien glauque

20 Janvier 2014
10
5
54
je suis technicienne de surface comme on dit maintenant (je passe le balai et la serpillère dans des boites ou chez des  particuliers en langage courant :) ) et je ne sais pas vraiment quelle serait ma réaction devant une telle situation, sachant que j'ai deja nettoyer des trucs  plutôt grados car  bien souvent les gens n'ont aucunes pudeurs et aucuns savoir vivre et se soucis bien peu de qui va venir récurer derrière eux ...bref  je  pense  que  ma 1ere réaction serait de me dire que   l'on m'a laisser un sacré b.... et que ça mérite pas le salaire que l'on va me payer , j’appellerais surement mon superviseur pour lui demander de venir  après commencerais je a nettoyer ? .... je sais pas
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Moi ce que j'ai trouvé le plus sensé comme réaction : le type qui appelle plusieurs fois le mec au sol...parce qu'après tout, il n'est peut-être pas mort ! Je me demande si ça pourrait être pris comme de la non-assistance à personne en danger, si tous se barraient en courant avant de vérifier quoi que ce soit :hesite:
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
La mise en scène n'est pas suffisamment crédible! Ce sang qui tire sur le fushia là... Clairement les gens se demandent qu'est-ce que c'est mais je pense pas qu'ils aient une réelle inquiétude! Le type qui tombe du placard, c'est déjà plus problématique... !!^^

Je pense qu'on sent instinctivement quand on se retrouve face à du vrai sang ou pas... je crois que ça vient de loin, de nos instincts les plus primitifs... Un peu comme les gens qui trouvent une valise avec des morceaux de cadavres, et qui sans l'ouvrir savent déjà qu'il vaut mieux appeler la police..!... Ou peut-être que j'ai juste un peu trop regardé "Faites entrer l'accusé"!!!? :hesite: :cretin:
 
16 Février 2014
11
15
364
Grenoble
Le mec réagit plutôt pas mal en gardant son sang-froid et en voulant appelé les flics (enfin, je suppose qu'il allait les appeler...), et si au début il fait son travail comme si de rien n'était c'est ptetre qu'il se dit que vu ce qu'il venait de se passer, il avait plutôt intérêt à faire le boulot qu'on lui demande si il ne veut pas finir en petits morceaux... enfin, c'est ce que j'aurais fait moi  :lalala:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
m-arinette;4675571 a dit :
La mise en scène n'est pas suffisamment crédible! Ce sang qui tire sur le fushia là... Clairement les gens se demandent qu'est-ce que c'est mais je pense pas qu'ils aient une réelle inquiétude! Le type qui tombe du placard, c'est déjà plus problématique... !!^^

Je pense qu'on sent instinctivement quand on se retrouve face à du vrai sang ou pas... je crois que ça vient de loin, de nos instincts les plus primitifs... Un peu comme les gens qui trouvent une valise avec des morceaux de cadavres, et qui sans l'ouvrir savent déjà qu'il vaut mieux appeler la police..!... Ou peut-être que j'ai juste un peu trop regardé "Faites entrer l'accusé"!!!? :hesite: :cretin:

Sans même aller jusqu'à parler d'instinct, il y a une chose qui ne trompe pas surtout : l'odeur.

L'expression "puer la mort" est tout à fait réelle. Un cadavre, même quand il est encore "frais", ça sent, et de façon très caractéristique.
Et le sang aussi...

S'ils n'ont pas pensé à pousser le réalisme jusque là, il me parait évident que les gens auront pris ça pour une mise en scène fictive.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Celle qui arrache la bâche, elle y va les mains nues et on voit qu'elle touche les parties ensanglantées donc à mon avis elle n'y croit pas. Mais quand même... dans le doute j'aurais au moins mis des gants et aurais évité de toucher le sang, faux ou pas, ça tâche !
 
18 Mars 2014
7
3
54
denderah;4675658 a dit :
Sans même aller jusqu'à parler d'instinct, il y a une chose qui ne trompe pas surtout : l'odeur.

L'expression "puer la mort" est tout à fait réelle. Un cadavre, même quand il est encore "frais", ça sent, et de façon très caractéristique.
Et le sang aussi...

S'ils n'ont pas pensé à pousser le réalisme jusque là, il me parait évident que les gens auront pris ça pour une mise en scène fictive.

Pour avoir travaillé dans une entreprise de pompes funèbres, je peux t'assurer qu'un "cadavre frais" ne sent pas immédiatement... (en fait tout dépend de l'hygiène de la personne à la base, du fait qu'il soit décédé à cause d'une maladie ou non, etc...). Par contre le sang a une odeur (un peu "métallique" selon moi). Donc c'est possible que des gens aient compris la mise en scène... Encore que même sans sentir l'odeur du sang, j'aurais carrément flippé en voyant le mec tomber! :halp:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
anava;4675865 a dit :
denderah;4675658 a dit :
Sans même aller jusqu'à parler d'instinct, il y a une chose qui ne trompe pas surtout : l'odeur.

L'expression "puer la mort" est tout à fait réelle. Un cadavre, même quand il est encore "frais", ça sent, et de façon très caractéristique.
Et le sang aussi...

S'ils n'ont pas pensé à pousser le réalisme jusque là, il me parait évident que les gens auront pris ça pour une mise en scène fictive.

Pour avoir travaillé dans une entreprise de pompes funèbres, je peux t'assurer qu'un "cadavre frais" ne sent pas immédiatement... (en fait tout dépend de l'hygiène de la personne à la base, du fait qu'il soit décédé à cause d'une maladie ou non, etc...). Par contre le sang a une odeur (un peu "métallique" selon moi). Donc c'est possible que des gens aient compris la mise en scène... Encore que même sans sentir l'odeur du sang, j'aurais carrément flippé en voyant le mec tomber! :halp:

Je mets en spoiler, parce que ça devient vraiment glauque comme discussion. :XD:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
anava;4676512 a dit :
denderah;4675900 a dit :
Je mets en spoiler, parce que ça devient vraiment glauque comme discussion. :XD:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement, il y a plus sexy comme discussion :P Je continue aussi en spoiler du coup!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je te "rassure",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Octobre 2013
43
16
179
Je comprend pas trop, comment on peut savoir que c'est une scène de crime ?! Il y a des plastiques partout et c'est un peu glauque avec la lampe etc. mais sinon je vois pas ce qui peut indiquer qu'il y a eu un crime dans la pièce...... Et puis quand elles voient le gars qui est mort elles se barrent donc bon ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes