Oh. Mon. Dieu.
C'est encore possible de penser ce genre de choses à la fin de l'année 2013 ? Sérieusement ?
Je perds de plus en plus foi en l'humanité, qui croit encore que nous sommes des petites choses fragiles qui tueraient père et mère pour donner la vie (Sinon on fait une crise d'hystérie

), que la masturbation rend égoïste dans le couple et que c'est au mec de décider quand commence et quand finit un rapport sexuel (Et tant pis si la fille veut pas, tu t'es fait assez
cajoler comme ça, oh !)
En plus j'ai essayé d'en parler à mon copain au téléphone, il a pas du comprendre de quoi je lui parlais vu qu'il m'a répondu
"Rooh laisse tomber, c'est un truc de féministe !" (

Mon copain a beaucoup de mal avec le féminisme, et je sais pas trop comment bien lui expliquer le truc sans qu'il m'imagine en hystérique, brûlant des soutifs et avec les aisselles et le maillot poilus (Je fais dans le cliché, mais j'espère que vous voyez où je veux en venir

)) Je vais lui envoyer le Storify, il comprendra mieux j'espère.
Edit : Je viens de me souvenir que j'en avais eu une édition quand j'étais petite, je sais plus quelle année (Mais c'était une couverture rose toute brillante, genre rose lamé).
Mais je me souviens qu'il y avait une section pour ...
"L'allumeuse". J'ai bien envie de le retrouver pour voir de quelle manière ils définissent une allumeuse