L'ydée;2098581 a dit :Euh... vous pensez vraiment que des gens se font des colorations et achètent des wayfarer juste pour ressembler à une blogueuse mode?! Je n'pense pas que se soit le cas de Diglee mais si certaines personnes le font c'est assez triste ! Je dis juste ça parce que moi aussi je suis rousse aux cheveux longs avec des lunettes assez larges et ça m’embêterait un petit peu qu'on me dise que je cherche à lui ressembler ! Une brune avec une frange serait alors forcement une Betty en puissance?!
mamzelleLulu;2098914 a dit :J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!
Moi quand je l'ai vue, je bafouillais comme une malade, elle a du me prendre pour une dingue enfin bon. Elle a été très gentille.mamzelleLulu;2098914 a dit :J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!
AliceJuliette;2098495 a dit :La vue derrière est un peu incongrue, pas über poétique.