
L'ydée;2098581 a dit :Euh... vous pensez vraiment que des gens se font des colorations et achètent des wayfarer juste pour ressembler à une blogueuse mode?! Je n'pense pas que se soit le cas de Diglee mais si certaines personnes le font c'est assez triste ! Je dis juste ça parce que moi aussi je suis rousse aux cheveux longs avec des lunettes assez larges et ça m’embêterait un petit peu qu'on me dise que je cherche à lui ressembler ! Une brune avec une frange serait alors forcement une Betty en puissance?!

mamzelleLulu;2098914 a dit :J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!
Moi quand je l'ai vue, je bafouillais comme une malade, elle a du me prendre pour une dingue enfin bon. Elle a été très gentille.mamzelleLulu;2098914 a dit :J'aime Diglee!Je l'ai vu en dédicace à Lyon je suis arrivée dans les premières, on a beaucoup discuté elle est très ouverte et très rigolote, pas froide comme cela pourrais transparaitre elle est super accessible et tout et tout! Je pense qu'elle est pas à l'aise devant une caméra mais elle reste pour moi ma funny blogueuse préférée!
AliceJuliette;2098495 a dit :La vue derrière est un peu incongrue, pas über poétique.

J'avoue que quand c'est plus long j'ai parfois tendance à faire autre chose en même temps, là ça m'allait très bien. Le manteau, la robe, les chaussures, je trouve tout ça très joli, le sac aussi. J'aime moins la grosse croix & les Wayfarer mais bon, c'est son style.
?