Hey les Madmoizelles du pays de la Moutarde ! 
Ce sujet est destiné à répertorier vos bons plans : sorties, restaurants , tatoueurs, bonnes adresses, évènements, etc...
(Parce que c'est toujours bien de découvrir de nouveaux endroits et pourquoi pas donner l'idée d'une prochaine rencontre Madz !)
~~~~~~~~~~~~~~
Pour celles qui le souhaitent, je peux également faire une liste des Dijonnaises (et alentours ! on exclue personne) afin de poker tout le monde pour des propositions de sorties !
~~~~~~~~~~~~~~
Aller, dépoussiérons le forum Dijon et faisons le revivre ! \o/
Je compte sur vous

Ce sujet est destiné à répertorier vos bons plans : sorties, restaurants , tatoueurs, bonnes adresses, évènements, etc...
(Parce que c'est toujours bien de découvrir de nouveaux endroits et pourquoi pas donner l'idée d'une prochaine rencontre Madz !)
~~~~~~~~~~~~~~
Pour celles qui le souhaitent, je peux également faire une liste des Dijonnaises (et alentours ! on exclue personne) afin de poker tout le monde pour des propositions de sorties !
~~~~~~~~~~~~~~
Aller, dépoussiérons le forum Dijon et faisons le revivre ! \o/
Je compte sur vous

mais vu qu'il y a la nocturne (jusqu'à 2h du matin je crois), c'est plus simple d'y aller en voiture. Beaucoup de jeux de sociétés, des petits, des gros, pour les jeunes, pour les experts, et en cas de doutes, des gens en bleu pour vous aider à démarrer la partie sans rester 3h le nez dans le livre de règles.
Ca y est, voilà, j'ai l'eau à la bouche.

) l'incontournable place de la libération où on admire le palais des ducs !