Dim sort un collant adapté aux grandes tailles

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je vais pouvoir m'acheter des collants comme tout le monde, je sais que c'est con, mais j'adore les collants Je suis tellement contente que j'en ai les larmes aux yeux.
Ca fait plaisir de se dire qu'en temps que gros cul je vais acheter mes collants comme tout le monde!
MERCI DIM :joy:
 
A

alikikinder

Guest
Aaaah ce cauchemar des collants qui roulent et descendent, que tu tentes discrètement de replacer !!!
Très bonne nouvelle pour moi, mais je testerai l'hiver prochain !
 
C

ceeceeb

Guest
Sur La Redoute, c'est 10€ le transparent et 12€ la version opaque...

On est quand même loin des 7€ et 10€, surtout qu'il y a les frais de port en plus... Il faut toujours que les rondes paient plus cher, même les trucs "de base"... :erf:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Pffff. J'ai vu le titre de l'article, je venais hurler mon amour pour cette marque qui aurait ENFIN pensé à nous, et puis...j'ai lu. :facepalm:
Honnêtement (bon certes je l'ai pas encore porté) mais j'ai du mal à saisir la différence avec un collant standard ? La photo et son collant taille haute sans bord "large" me laisse penser que celui-là ou un autre, ça boudinera pareil.
Déjà que leur "body touch" soit disant confortable, qui ne coupe pas le ventre et tout machin c'est une plaie alors bon...
Dim Generous, tu n'es qu'un collant imposteur qui se fait passer pour un gentil collant. :vex:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
AlikiKinder;3452294 a dit :
Aaaah ce cauchemar des collants qui roulent et descendent, que tu tentes discrètement de replacer !!!
Très bonne nouvelle pour moi, mais je testerai l'hiver prochain !

King.PiouPiou;3453269 a dit :
Oui donc c'est bien ça XD Horrible et particulièrement chiant ! ><
Vous avez trouvé un moyen de limiter ça ?? :/


Le cycliste est la solution miracle et pas chère contre l'entrejambe du collant à mi-cuisse !

Tiens tiens, c'est fou, pour une fois qu'une marque grand publique ne fait pas porter des vêtements "grandes tailles" à des mannequins qui font du 36 !
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Ce dont je rêve c'est les chaussettes montantes pour grandes tailles.

Non parce que moi je fais du 40 sauf que je suis pourvue en cuissot et toutes celles que je trouve sont en TU et me serrent la cuisse, ce qui n'est pas très classe, du coup je suis frustrée.
 
K

kak40

Guest
King.PiouPiou;3453269 a dit :
Oui donc c'est bien ça XD Horrible et particulièrement chiant ! ><
Vous avez trouvé un moyen de limiter ça ?? :/

Moi aussi j'ai ce problème, du coup je mets un shorty sur le collant, en plus en hiver ça tient chaud :happy:
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Voilà un bonne exemple de truc qui m'énerve, vive les émissions type "belle toute nue" & co. Maintenant on pense qu'aux femmes rondes on adapte tout pour elle, pendant que les autres se noient dans les vêtements qui sont toujours inadaptés pour elles !
Personnellement avec ma petite taille (1m50) et mon corps pas bien épais (du 30/32) les collants j'peux pas non plus ! Les petites tailles étant bien souvent déjà trop grandes ! Donc vive les plis sur le genoux/talon/pied ect.
:rockon:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ce que je ne supporte pas dans ce genre de produits dites pour "grandes tailles" c'est que pour eux des grandes tailles se limite à avoir des cuisses généreuses.
Désolée mais les cuisses bien que grosses ce n'est pas le problème. Mais mon ventre est un problème.

Arrêtez de montrer des mannequins soit disant "grosse" mais qui ont un ventre mega plat. Ca m'enerve qu'on ose appeler ça "grandes tailles".

Sinon pour celles qui désespere, je suis vraiment ronde de chez ronde et j'utilise les collants Primark à 3£ les 3 paires, ils sont mega résistants, ont une bonne longueur existe en plusieurs denier et moi qui suit ronde j'utilise la taille M (histoire de bien maintenir mes cuisses) et ça fonctionne parfaitement, il me remonte jusqu'aux hanches donc parfait.

(oui certes il faut aller à Londres pour ça mais j'en fais mes stocks dès que j'y allais, et puis il y a des Madz londonnienne ici qui pourraient éventuellement vous en envoyer gentimment en les payant...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes