Dis, de quoi t'as peur ?

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
J'ai peur des eaux trop tumultueuses, trop profondes, du sol qui se dérobe et se défile, quelques relents de vertige. Disons que je me méfie. Je dois être un cheval. :cretin:

J'ai les pétoches d'un escalier dans mon immense baraque, où mon cousin avait hurlé "j'ai vu un fantôme de moine le descendre !". Même si c'est faux, j'ai des pincements au cœur à chaque fois, saloperie ! :facepalm:

J'ai peur des hommes, pas des femmes. Il n'y a bien qu'eux pour violer, s'infiltrer ainsi dans l'intimité, forcer et détruire. Ça me donne surtout envie de me balader avec un poignard, en fait.

J'aime le silence, mais je le crains maintenant, à cause de mes acouphènes. J'ai peur qu'ils empirent...
La mort, la maladie. Mais j'adore la solitude, qu'on me fiche la paix.

J'ai peur pour la Nature. Si elle disparait, je disparaitrais aussi. Chaque mètre carré de béton coulé est une plaie dans mon âme.

J'ai peur de ne pas être capable de garder ma si grande maison, celle que mes parents ont passés trente ans à restaurer. Incapable.

En fait j'ai peur de plein de trucs... :tears:
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
... De ne jamais trouver l'homme qui partagera ma vie pour toujours.

Et du malheur. Il m'a habité pendant très longtemps, trop longtemps. Puis m'a quitté. J'ai atrocement peur qu'il vienne me hanter à nouveau.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai tellement peur de chanter devant des gens. Je sais que je peux chanter, je sais qu'en prenant enfin mes cours de chant et en me lancant dans l'apprentissage de la guitare, je pourrais le faire. Ma soeur chante et remporte des concours depuis un bon moment, nous avons toutes les deux la même voix. Je n'ose pas me lancer, je n'ose pas chanter devant les gens. J'ai peur de les décevoir, qu'on attend trop de moi vu les talents de ma soeur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, je sais que j'aimerais tellement ça. J'ai tellement peur de le faire, une de mes amies d'enfance ne m'a jamais entendu chanter, mon copain non plus, car je n'ose pas. Ça me terrifie.
 
27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
En ce moment je me rends compte que j'ai peur des voitures... oO Genre quand j'en vois une rouler lentement près de moi, je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'un cinglé soit dedans avec un flingue et me tire dessus... (oui, c'est n'importe quoi haha)

Et j'ai super peur des femmes enceintes, j'ai envie de hurler quand j'en vois. Je trouve ça tellement immonde, je ne serai jamais enceinte, ça me dégoute bien trop. Et puis il y a bien trop d'enfants seuls sur cette Terre pour féconder égoïstement. (T'façon mes gènes sont pourris, je vais éviter de les transmettre haha)
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'ai peur de l'eau, dans les endroits où l'on pourrait se noyer. Baignoire, piscine, plage....
Mais sinon j'ai peur de ne rien aimer et de n'avoir aucune passion (parce qu'avant j'étais une passionnée et que je ne le suis plus et que ça me manque !).
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ptitbelin;3325536 a dit :
En ce moment je me rends compte que j'ai peur des voitures... oO Genre quand j'en vois une rouler lentement près de moi, je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'un cinglé soit dedans avec un flingue et me tire dessus... (oui, c'est n'importe quoi haha)

Et j'ai super peur des femmes enceintes, j'ai envie de hurler quand j'en vois. Je trouve ça tellement immonde, je ne serai jamais enceinte, ça me dégoute bien trop. Et puis il y a bien trop d'enfants seuls sur cette Terre pour féconder égoïstement. (T'façon mes gènes sont pourris, je vais éviter de les transmettre haha)

Je ne me vois pas moi non plus enceinte, pas du tout même, mais je trouve que tes propos manquent de respect. Tu déconnes dans ton message, c'est ça? De dire qu'une femme enceinte est immonde et que ça te dégoûte, je sais pas, je trouve ça plutôt violent, surtout le truc sur le fait de ''féconder égoistement''. Ça m'aurait moins choqué que tu dises ''moi étant enceinte, je me trouverai immonde et dégoûtante''. Tu as droit à ton avis bien sûr, mais il y a des façons de dire les choses je crois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai peur de la mort. Des personnes mortes. Du processus. De l'agonie. De l'état de mort. Des visages des morts. Des rituels funéraires, des tombes et surtout des c....... (je ne peux pas dire le mot). Que les gens que j'aime meurent. Dès que je ne les vois pas, j'ai peur qu'ils soient morts. J'ai peur de ma propre mort aussi. De ne plus pouvoir respirer. De me savoir en train de mourir. J'ai peur de l'idée de mourir.

J'ai peur du corps, du corps humain: son fonctionnement, ses organes, sa vie comme "en dehors" de moi, sur laquelle je ne peux agir, indépendante de moi et mes pensées.

J'ai peur de la maladie. Le cancer, en tête, puis le sida, les hépatites.

J'ai peur des accidents de voiture, du choc sourd et absolument atroce des carrosseries, des corps qui sont ejectés, écrasés.

J'ai peur de l'enfermement. J'ai peur aussi de l'envahissement. Je suis claustrophobe.

Quand je suis sur un pont ou penchée en hauteur, j'ai peur que quelqu'un, n'importe qui, me pousse dans le vide. J'ai de plus en plus le vertige.

J'ai peur quand j'entends une moto ou un scooter. J'ai peur que quelqu'un me fonce dessus avec.

J'ai peur des ballons (ceux qu'on gonfle) et j'ai peur du bruit qu'ils font quand quelqu'un les perce, c'est un bruit dévastant. J'ai peur aussi du bombardement produit par les feux d'artifice, je trouve ce bruit insupportable.

J'ai peur du noir total, je ne peux pas respirer dans le noir total.

J'ai peur de ne plus pouvoir voir et parler.

J'ai peur de l'eau quand je n'ai pas pied, je n'y vais jamais. J'ai peur de la noyade. J'ai peur que quelqu'un me pousse dans l'eau, n'importe qui.

J'ai peur des hôpitaux. J'ai peur des rendez-vous avec des docteurs. J'ai peur des examens, des prises de sang, de l'exploration du corps.

J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler les choses, qu'elles m'envahissent.

J'ai peur des gens, et de leur réaction imprévisible. J'ai peur d'être une proie.

J'ai peur de ce qu'on peut faire à un animal.

J'ai peur de l'abandon.

J'ai peur de moi.

J'ai peur de la vie.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je suis de nature sociable,et je pense avoir de me retrouver tout simplement seule
J'ai peur de ne pas me faire des amis lorsque j'arrive à un endroit ou je ne connais personne,j'ai peur de perdre mes amis,j'ai peu qu'ils m'oublient,j'ai peur de la solitude.

Depuis que j'ai commencé mes études supérieurs je suis quelque peu obsédée par ma future carrière
J'ai peur de ne pas trouver de stage,j'ai peur de ne pas être à la hauteur,j'ai peur d'avoir choisi le mauvais domaine,j'ai peur d'échouer,j'ai peur de ne pas réaliser mes rêves.

J'ai beau le nier je suis une vraie romantique,comme beaucoup je rêve de trouver le prince charmant,pour le moment en vain.
J'ai peur de ne pas plaire,j'ai peur de finir seule,j'ai peur de ne pas avoir d'enfants,j'ai peur de devoir lui dire que c'est terminé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes