Dis Google, quelle bière...?

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
LA GuinNess !! Diantre! Oulala! Jurons divers de grosse ivrogne!
ET je plussoie, Axel, AXEL, quoi comment où qui, toi qui as un pénis, tu bois de la kriek? NE FAIS PAS CA, à force d'en boire je suis devenu une fille, sérieux, ça fait rétrécir le matos. Juré.
Par contre ma cure de Maredsous ne fait rien repousser.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'aime pas la bière, mais du coup j'ai appris des trucs!
Sinon, je suis pas encore allée voir Hunger Games, masi à chaque personne qui dit que c'est bien, je suis de plus en plus impatiente de le voir!
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Leopoldine.;3040291 a dit :
Mais Wiki n'est pas franchement une référence. Visiblement, le terme fait débat mais dans mes études de Lettres, on m'a toujours dit que ça ne se disait pas (même histoire que événement/évènement par exemple) et c'est sanctionné.

En effet, Wiki n'est pas une référence (j'avoue que j'ai pris le premier lien et que c'est par après que j'ai vu que le terme était problématique (oui j'ai passé une heure à faire des recherches sur le terme lol)).
C'est rigolo, j'ai aussi fait des études de Lettres et on ne m'a jamais corrigé le terme (et aussi pour le mot événement que j'ai souvent écrit évènement). Comme quoi le français n'est pas une langue fixe (et fort heureusement lol).
 
8 Septembre 2006
78
25
3 699
apt
J'ai bien aimé ta réference à la 8.6 dès les premieres lignes ..et forcement on vit entres les memes murs ! Nuit avignonnaise, c'est pour demain.
Merci bien pour cet article
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Lori Meyers;3039072 a dit :
La Belgique c'est trop cool!

Yay! Merci! :fleur:

Niveau bières, en tant que Belge j'adore ça! Mes préférées sont les fruités: la Faro lLndemans et la Pêcheresse sont des vrais bonheurs au goût fort! Pour des plus light: hoegarden rosée et citron <3

Sinon j'aime bien la Jupiler, la Maes, l'Orval...

VIVE LES BIERES! Oh et aussi les carbonnades c'est super bon!
 
I

iggone

Guest
Ahahahhh, pas mal cet article !

Par contre du coup, je sais pas si vous le savez mais la Duff d'Homer Simpson est morte ! Il ne vont plus la vendre en magasin à cause d'un conflit entre les créateurs de la série et les profiteurs qui ont saisi l'opportunité pour créer la bière d'Homer.

Sinon puisque tu parles de bière fruitée et de Leffe justement, je vous conseille mon article sur la nouvelle Leffe au miel.

Je conseille aussi ma recette de la carbonade flamande, une véritable tuerie ce plat !
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
lysalice;3492960 a dit :
la Faro lLndemans

Jsuis bien d'accord, elle est pas mauvaise du tout cette bière au sucre candi...

Il y a quelques années, je détestais la bière. Trop amère à ,mon goût, donc je la coupais avec de la limonade pour en faire des panachés.
Et puis j'ai rencontré mon homme. J'ai commencé par boire de la Kriek, de la Faro, les deux bières très très sucrées.
Puis j'ai tenté la Ruby (Leffe, Grimbergen, etc.).
Son frère étant un fana de bière (il a même une appli sur son ifoune pour connaitre les avis sur telle ou telle bière), j'ai peu à peu glissé dans le côté blondes (Leffe, Grimbergen, Duvel, Goudale, Fischer, Maredsous, Chouffe, Asahi, Despé [elle m'écoeure maintenant], etc.).
Et puis l'été dernier, j'ai découvert les blanches, d'abord "aromatisées" (Amadeus ou la 1664 blanche, une tuerie citronnée), puis les vraies blanches (Edelweiss ou la Mont Blanc, faite avec de l'eau des glaciers, excellente).
Et j'ai alors enchaînée sur les brunes (Chimay bleue et rouge, Grimbergen, Pelforth, Saint Bernardus, ...), sur les ambrées, les rousses, ...
Mon histoire d'amour avec la bière ne fait que commencer ! :supermad:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes