A
AnonymousUser
Guest
Loool, une de ces Cindy qui répond pas! (enfin, presque pas)Riley a dit :
Loool, une de ces Cindy qui répond pas! (enfin, presque pas)Riley a dit :
I-Love-You a dit :Moi j'ai l'impression que la production mmettent tous les moyens possibles pour qu'amandine puisse gagner, ses concurrentes filles, déjà en sous nombre, sont complètement nuls à côté d'elle, et mine de rien si elle reste seule avec les mecs, elle sera encore plus mise en valeur.
billytalent1 a dit :Et Julie (c'est comme ça qu'elle s'appelle, celle qui a chanté L.O.V.E ?) s'est plainte du fait qu'on la voyait quasiment pas pendant les castings, contrairement à d'autres.
Enfin, voilà le clip de "On the ground" de Benjamin.
billytalent1 a dit :Pour Cindy, il faut se dire que c'est une réaction à chaud et qu'elle a que 17 ans. Je pense que c'est normal qu'à cet âge, tu t'emballes vite pour un truc et après, c'est d'autant plus dur de t'en remettre (je l'aime pas mais je prends sa défense, elle m'a quand même fait de la peine).
Utopie. a dit :Tiens ça m'étonne d'être la seule, enfin de ne pas en avoir entendu parlé avant mais j'ai encore adoré la prestation de Thomas, un truc de ouf.
I-Love-You a dit :Exactement, l'émission nouvelle star de cette année sert à torturer les candidats et au nom de quoi l'audimat!
Changer de salle un candidat alors qu'il va de toute façon être pris.
Faire monter le groupe perdant sur la scène .
Faire croire pendant une demi-heure à coup de regard séducteur que le candidat sera sélectionné pour Baltard et puis après sourire jusqu'aux oreilles "et ben nan tu viens pas !" 'sinclair!)
Prende un candidat complètement nul, lui faire croire qu'il a du talent alors qu'on le prend pour faire le clown (Fred).
Et même prendre 15 candidats et en jeter 5 comme si c'était des vieux kleenex.
Fulvati a dit :Ah oui, l'extrait je l'ai trouvé hier aprèm, juste : Lol. Je ne regarderais pas le film, trop peur d'avoir une vieille image de lui après.
Billytalent1, je vois que tu es aussi atteinte que moi avec Benji.
J'ai réussi à piquer les morceaux de son myspace (ça n'était pas une mince affaire mais rien n'arrête une fan prête à tout, hahaha).
CLR a dit :Ooh benjamin était subliiimo ainsi que jules mais Benjamin je le suradule !!
I-Love-You a dit :Exactement, l'émission nouvelle star de cette année sert à torturer les candidats et au nom de quoi l'audimat!
Changer de salle un candidat alors qu'il va de toute façon être pris.
Faire monter le groupe perdant sur la scène .
Faire croire pendant une demi-heure à coup de regard séducteur que le candidat sera sélectionné pour Baltard et puis après sourire jusqu'aux oreilles "et ben nan tu viens pas !" 'sinclair!)
Prende un candidat complètement nul, lui faire croire qu'il a du talent alors qu'on le prend pour faire le clown (Fred).
Et même prendre 15 candidats et en jeter 5 comme si c'était des vieux kleenex.