[Discussion générale] Nouvelle Star 2008

22 Avril 2006
32
0
3 657
Saint-Quentin
I-Love-You a dit :
Moi j'ai l'impression que la production mmettent tous les moyens possibles pour qu'amandine puisse gagner, ses concurrentes filles, déjà en sous nombre, sont complètement nuls à côté d'elle, et mine de rien si elle reste seule avec les mecs, elle sera encore plus mise en valeur.

Je trouve que Sian a autant de talent qu'Amandine...
D'ailleurs je trouve exagéré que le jury se soit levé pour elle, pas que je n'ai pas aimé sa prestation, bien au contraire, mais il aurait alors pu se lever pour Benjamin, Thomas et Ycare qui ont aussi été très très bons durant ce prime !!!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1 a dit :
Et Julie (c'est comme ça qu'elle s'appelle, celle qui a chanté L.O.V.E ?) s'est plainte du fait qu'on la voyait quasiment pas pendant les castings, contrairement à d'autres.

Enfin, voilà le clip de "On the ground" de Benjamin.

Pour Julie, c'est très compréhensible... Le fait que l'on ne l'ai pas vue a joué en sa défaveur, clairement. C'est le cas de tous les éliminés, sauf Cindy, qui elle n'est pas au niveau. Et je trouve un peu exagéré qu'elle se mette dans des états pareils. Elle croyait quoi ?! Qu'elle allait gagner la NS et être une star internationale sûrement. Elle n'a carrément pas le mental, la carrure & la maturité pour devenir une chanteuse "médiatisée".

Et j'aime beaucoup le clip. Et le chanteur <3 .

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1 a dit :
Pour Cindy, il faut se dire que c'est une réaction à chaud et qu'elle a que 17 ans. Je pense que c'est normal qu'à cet âge, tu t'emballes vite pour un truc et après, c'est d'autant plus dur de t'en remettre (je l'aime pas mais je prends sa défense, elle m'a quand même fait de la peine).

Oui moi aussi ça m' a fait de la peine quand je l'ai vue sur W9. J'ai quand même un petit coeur :nerd: . Mais ça m'agace quand même. Je n'ai rien contre elle. C'est juste qu'il me semble que le jury a vraiment sélectionné des gens pour Baltard qui ne devaient pas y être... Surtout en sachant qu'ils allaient être sortis par le public. On me fera pas croire que c'était pas "prévu"...

Genre ils pouvaient pas modifier un peu la règle et en prendre direct 10 ?? Voilà, c'est juste ça qui m'énerve en fait. Et aussi quand ils devaient en repêcher un. N'importe quoi. Evidemment que Sian allait être sauvée et je suppose que c'est elle qui avait le plus de votes parmi les 6 candidats. Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent tant à vouloir faire souffrir ces pauvres candidats. Et je crois pas que ça fasse + d'audience. Ca n'a aucun sens. Bref, ça m'énerve.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je dois vraiment avoir des goûts merdiques, j'ai adoré la prestation de Julie, j'ai trouvé ça sublime (bon déjà la chanson à la base ...).
A part ça je ne suis pas fan de Jules qui a vraiment l'air d'un gamin de 12 ans, d'Amandine (dès que je la vois j'ai envie de pleurer, on dirait qu'elle porte tout le malheur du monde sur ses épaules), de Kristov (bof) et Benjamin me saoule déjà. Bon les autres ont tendance à ne rien m'inspirer du tout, même si j'aime assez Sian. J'ai vraiment l'impression qu'on sait déjà qui va gagner, tout le monde est tellement dingue de Benjamin, qui chante bien, qui a une belle gueule, ... ça me saoule déjà. :d

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
I-Love-You a dit :
Exactement, l'émission nouvelle star de cette année sert à torturer les candidats et au nom de quoi l'audimat!
Changer de salle un candidat alors qu'il va de toute façon être pris.
Faire monter le groupe perdant sur la scène .
Faire croire pendant une demi-heure à coup de regard séducteur que le candidat sera sélectionné pour Baltard et puis après sourire jusqu'aux oreilles "et ben nan tu viens pas !" 'sinclair!)
Prende un candidat complètement nul, lui faire croire qu'il a du talent alors qu'on le prend pour faire le clown (Fred).
Et même prendre 15 candidats et en jeter 5 comme si c'était des vieux kleenex.

T'as raison! Je n'y avais jamais pensé. Je pensais qu'ils faisaient ça pour voir comment les candidats réagissaient au stress. Mais non, enfait. Et il leur arrive aussi de faire poireauter le candidat pendant 10 min en lui faisant croire qu'il ne sera pas pris. Vive la télé quoi!

Ben en mème temps,les candidats savent à quoi s'attendre,c'est le monde de la télé et de la musique,ça va pas ètre un remix de la petite maison dans la prairie ! Ils doivent mériter d'ètre star :cool: .

Sinon BENJAMIN le trop sexy, CEDRIC le papa trop chou, AMANDINE la voix en or, THOMAS l'énergie à revendre et YCARE le ouf complet !
Coté jury,c'est pas trop ça,mais ils paraissent s'entendre super bien alors ça fait plaisir ! ( Mention spécial pour André qui m'fait troooooooop rire )
Autant vous dire que c't'année tout mes mercredis c'est devant la télé !!! :happy: :happy:

22 Avril 2006
32
0
3 657
Saint-Quentin
Fulvati a dit :
Ah oui, l'extrait je l'ai trouvé hier aprèm, juste : Lol. Je ne regarderais pas le film, trop peur d'avoir une vieille image de lui après.
Billytalent1, je vois que tu es aussi atteinte que moi avec Benji.
J'ai réussi à piquer les morceaux de son myspace (ça n'était pas une mince affaire mais rien n'arrête une fan prête à tout, hahaha).

Genial l'extrait :clap: et puis la fin .... MDR !!

J'ai aussi réussi à recuperer les musiques et les vidéos de son myspace, je passe mes journée dessus, et je rejoint tous les groupes Facebook à son nom ... J'crois que j'ai la Siskou-ïte !!! C'est grave Docteur ?! :ill:

Sinon, dans l'extrait, la blonde c'est pas Maud de la Star Ac ?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
I-Love-You a dit :
Exactement, l'émission nouvelle star de cette année sert à torturer les candidats et au nom de quoi l'audimat!
Changer de salle un candidat alors qu'il va de toute façon être pris.
Faire monter le groupe perdant sur la scène .
Faire croire pendant une demi-heure à coup de regard séducteur que le candidat sera sélectionné pour Baltard et puis après sourire jusqu'aux oreilles "et ben nan tu viens pas !" 'sinclair!)
Prende un candidat complètement nul, lui faire croire qu'il a du talent alors qu'on le prend pour faire le clown (Fred).
Et même prendre 15 candidats et en jeter 5 comme si c'était des vieux kleenex.

Jsuis bien d'accord... ça me déçoit :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes