Thomas a vraiment bien interprété sa chanson, ainsi qu'Amandine & Benjamin. Les autres.. c'était vraiment du bof bof. Genre Fred, Julien, Cédric (t'façons, j'peux pas l'voir lui, donc bon) & Jules.. J'ai pas du tout du tout aimé sa prestation. Du surjoué.
Ycare, j'trouve quil s'est quand même calmé par rapport au casting hein. Il en a moins fait que d'habitude! Heur'sement..
Sinon, c'est vrai qu'en éliminer cinq d'un coup c'est assez fort! C'est pas vraiment super pour les candidats. Mais bon.
C'est sûr que toutes les m'tites 'minettes' (j'aime pas c'mot mais j'en trouve pas d'auutre) vont voter pour les beaux-gosses, quoi. Genre à la fin, y'aura plus aucune fille. Enfin, si ; sûr'ment Amandine (ouais, parce que j'la kiffe!), j'espère!
Edit ; ah oui, & Lio commence énormément à me saouler, là. Elle sert trop à rien, à part dire "Tu m'as scotché!" (ouais, c'est son mot fétiche j'crois) ou bien "J'ai adoré".
Même lorsqu'elle a mis un rouge (oh mon dieu, elle devait être malade), elle a quand même complimenté, quoi. J'veux pas dire par là qu'elle devait casser l'candidat mais bon, elle est trop.. j'sais pas mais ça m'saoule.