[Discussion générale] Nouvelle Star 2008

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Sinclair et Lio jles ai trouvé ultra chiant
aucune argumentation, entre l'une qui aime tout le monde, et l'autre qui aime rien

Kristov, Cedric et Ycare, je suis juste fan :fleur:
le reste j'ai pas aimé, ou pas enormement

Fred c'etait magnifique... le gars il s'est retenu de pisser ou quoi ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ah ui, et j'ai été trés surprise du fait qu'il n'y ait aucun noirs dans le casting final.
De toute façon l'an dernier, c'était pareil. 3 noirs avaient été virés dés la première émission, pourtant 2 sur 3 chantaient super bien...

A

AnonymousUser

Guest
Thomas a vraiment bien interprété sa chanson, ainsi qu'Amandine & Benjamin. Les autres.. c'était vraiment du bof bof. Genre Fred, Julien, Cédric (t'façons, j'peux pas l'voir lui, donc bon) & Jules.. J'ai pas du tout du tout aimé sa prestation. Du surjoué.
Ycare, j'trouve quil s'est quand même calmé par rapport au casting hein. Il en a moins fait que d'habitude! Heur'sement..

Sinon, c'est vrai qu'en éliminer cinq d'un coup c'est assez fort! C'est pas vraiment super pour les candidats. Mais bon.

C'est sûr que toutes les m'tites 'minettes' (j'aime pas c'mot mais j'en trouve pas d'auutre) vont voter pour les beaux-gosses, quoi. Genre à la fin, y'aura plus aucune fille. Enfin, si ; sûr'ment Amandine (ouais, parce que j'la kiffe!), j'espère!

Edit ; ah oui, & Lio commence énormément à me saouler, là. Elle sert trop à rien, à part dire "Tu m'as scotché!" (ouais, c'est son mot fétiche j'crois) ou bien "J'ai adoré".
Même lorsqu'elle a mis un rouge (oh mon dieu, elle devait être malade), elle a quand même complimenté, quoi. J'veux pas dire par là qu'elle devait casser l'candidat mais bon, elle est trop.. j'sais pas mais ça m'saoule.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah ouais, aussi, j'ai oublié de dire un truc hier: Je supporte de moins en moins Cédric. Il me saoule avec son côté Ken hyper propre, puis je trouve qu'il a vraiment rien de spécial quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Ah ouais, aussi, j'ai oublié de dire un truc hier: Je supporte de moins en moins Cédric. Il me saoule avec son côté Ken hyper propre, puis je trouve qu'il a vraiment rien de spécial quoi.
Ahhhh pareil.
J'peux pas l'voiir.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah, c'est comme ça qu'il s'appelle... Dans ma tête c'était déjà gravé Ken sur son front. Je ne le supporte pas, depuis que je l'ai vu la première fois.

Pour Lio, je suis d'accord avec vous. On se croirait chez les bisounours. Mais globalement dans le jury, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'André qui s'y conaisse vraiment en musique...:errf:

Sinon, Jules je n'aime pas du tout. Il a dû trop regarder la NS l'année dernière. Il a crut qu'il suffirait de modifier une chanson à la mode, pour convaincre le public. Mettez-lui un rouge!!

A

AnonymousUser

Guest
Daphnée a dit :
Pour Lio, je suis d'accord avec vous. On se croirait chez les bisounours. Mais globalement dans le jury, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'André qui s'y conaisse vraiment en musique...:errf:
J'allais le dire..!

A

AnonymousUser

Guest
I-Love-You a dit :
P.manoeuvre me gonfle à faire l'historique de toute les chansons alors qu'on lui demande ce qu'il pense du show en direct.
Ouais mais je l'encourage à parler, il a une superbe voix ♥
Et faut vraiment que Benjamin gagne, j'écoute son myspace en boucle et j'adore sa voix, waou quoi.
Et certaines ont vu l'après emission ? Quand les recalés parlent et disent qu'ils avaient pas choisit leur chanson ? Cindy fait une de ces têtes ! (je comprends mais...) et la journaliste que change vite fait de sujet...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes