A
I-Love-You a dit :A la limite Ycare, c'est cohérent avec son personnage de casting.
En revanche Jules ce soir, j'aurais envie d'employer l'expression "retourne sa veste" mais ce ne serait pas du tout approprié.
Je ne pense pas que ce soit Julien Doré qui ait inventé le genre, mais il faut admettre que sa folie sonnait beaucoup plus vraie, naturelle et surtout juste.
Ué, là, pour la moitié, j'ai l'impresion que c'est du théâtre plus que du chant... Le genre "regarde comme je suis un artiste et comme je souffre", ça me gonfle vite en fait... Surtout qu'en général, ils chanteraient exactement de la même façon même sans se tortiller comme des vers de terre sur scène. HUM...I-Love-You a dit :A la limite Ycare, c'est cohérent avec son personnage de casting.
En revanche Jules ce soir, j'aurais envie d'employer l'expression "retourne sa veste" mais ce ne serait pas du tout approprié.
Je ne pense pas que ce soit Julien Doré qui ait inventé le genre, mais il faut admettre que sa folie sonnait beaucoup plus vraie, naturelle et surtout juste.
I-Love-You a dit :Amandine, même si je trouve son accent nglais pourri et ses mimiques exagérées,
c'est vraiment la fille que tu peux emmener en stuidio direct pour enregistrer une chanson. Sa voix me rappelle d'ailleurs celle du chanteuse américaine, elle avait fait un duo avec une française aux cheveux courts, elle est blonde et a un certain âge, je ne me souviens plus de son nom, même que dans le clip il y avait de la neige et des chiens, le refrain c'était "j'ai tant besoin de toi, j'ai tant besoin de ta voix..."