Maybexhappy;1068200 a dit :Je suis fumeuse, enfin pas vraiment.
J'ai 16ans, suis en premiere S, et j'aime bien me griller une clope de temps en temps. Je suis loin des paquets par jours, c'est plutot 1paquet par mois et je peux passer deux trois jours sans fumer, sans probleme. Je ne veux pas devenir dependante, question d'argent principalement. Après pour la santé, boah.. on a tout autant de chance de mourir d'un accident de la route.
Comme tout le monde, je fume pour faire genre, j'aime avoir une cigarette entre les doigts, je trouve très plaisant d'expulser la fumée de la bouche et le contact provoquer avec les autres fumeurs, lors de soirée par exemple " t'as pas du feu ? "
Je n'ai pas envie d'arreter, j'aime ca, et je suis parfaitement capable de resister à l'appel d'une cigarette quand mes amis fument à coté de moi.
Je pense qu'on fait toute une histoire autours de la cigarette. Ce n'est pas si mal que ca.. Il y a quarente ans, tout-le-monde fumaient &ca ne poser pas de probleme. Il faut arreter avec tous c'est " Han ! Tu fumes ! C'est mal :O "
Je ne suis d'accord avec toi sur aucun point.
Mais en fait, ce qui m'inquiètes le plus, c'est que tu penses sérieusement que fumer ce n'est pas mal ??
Ne pas pouvoir arrêter c'est une chose, mais penser que la clope c'est bon, s'en est une autre....