Putain j'alllais jouer ma maline du style "je connaissais pas certains titres, mais sinon je me souviens de tous" ... jusqu'à
5. Samathan Mumba – Gotta tell you !
C'est juste de la folie, j'adorais son bustier (yieurk), sa chanson (yieurk) et ma soeur avait voulu s'acheter le même ! Et s'est fait des rajous à cette époque je pense
C'est tout 2000 ? qu'elle déprime
Sinon
- je connaissais pas les S.O.A.P
- je suis folle de Magic Key, c'est le premier Single que j'ai acheté seule, et je l'écoutais en boucle sur mon Walkman ... c'est dire combien c'est vieux. Je l'avais entendu une fois à la radio, avant que ça devienne un tube surmatraqué et j'avais passé des jours et des jours à le guetter à la radio et à la télé pour en avoir le titre. Finalement il est apparu un matin, sur M6 musique ... et ça a été l'orgasme !
- J'adorais aussi Lene Marlin et je dois avouer que j'écoute encore de temps à autres ^^
- Y'a pas longtemps je me suis fais une chasse aux chansons de mon enfance et j'ai mis 3 plombes à retrouver les Spooks. Je me souvenais du clip et (je le croyais) de la chanson que j'adorais ... mais en fait en réécoutant j'ai détesté. Un peu même principe pour Leslie, Jacky & Ben-j, Atomic Kitten, sauf que je m'en souvenais très bien mais que j'aimais déjà pas
-Pour Lil bow wow wow ... c'est si vieux OO ?
vasette;1964053 a dit :
MAIS OUI ! j'avais complètement oublié !
Sinon perso je cherche souvent des clips dont je me souviens à 10%. Le dernier en date c'est ça
YouTube - Radiohead - Paranoid Android
On a cherché près de 6 mois avec un pote, à taper lampadaire, sirènes, sadomasochiste, hache, clip, à trainer sur YTTM ... avant qu'on ce rende compte que c'était un clip de Radiohead, une chanson hyper connue en plus.
édit: si y'a un volume 2 j'ai une tonne de propositions ... si j'arrive à retrouver les chansons
Dailymotion - Passi - Émeutes - une vidéo Musique
YouTube - Froggy Mix - No Nagging Anymore