Atomic Kitten = être en 5ème, faire les magasins chez Jenyfer qui diffuse la vidéo sur les petites télés et se pâmer devant les hauts asymétriques ainsi que les jeans imprimés strass + dauphin
*émotion*
*émotion*
Lady Von Duck;1964432 a dit :Quelqu'un se souvient du clip dans lequel un mec aux dreads blondes et un gros casque faisait danser les gens avec un télécommande ou les figeait ? A un moment il était dans le métro et à la fin il faisait rembobiner et se retrouvait à son point initial ...
Makiko;1964465 a dit :C'était pas ca?
Lady Von Duck;1964487 a dit :Je t'aime épouse moi sur le champ OO ça fait réellement des années que je recherche ce truc
Je crois que je vais pleurer
Il existe u truc "je recherche" sur mad ou pas ? ça serait vachement utile
Billy.;1964718 a dit :En fait, ce sont des extraits du film Mauvaises fréquentations. La chanson est la chanson phare du film ou un truc comme ça.
Merci pour l'article, plein de souvenirs remontent ! J'espère qu'il y aura Ménélik dans la 2e partie.
lili.M;1963319 a dit :Ma meilleure amie, à l'époque du collège, avait le bleu clair et aussi un noir (et elle avait aussi des mèches de couleurs dans les cheveux, de chaque côté du visage!!!)! Et moi, je me promenais avec un violet métallique sur les lèvres! Je n'oserai plus!!! La honte! Sans oublier, les chaussures compensées de 10 cm!!! Nos mères étaient vraiment tolérantes et cool pour nous laisser faire ça!!!
ckbabe;1964946 a dit :Posté par Lady Von DuckEt un clip ou des jeunes faisaient des battles de danse dans un entrepôt ? C'était allemand je crois
Run DMC - It's like that !!!