Dix erreurs à ne pas commettre en maquillage - LOL inside

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
:yawn: Ha punaise, ça fait bizarre de voir un article qui commence par "gloire à Leech". J'vais plus me sentir pisser là :cretin:.

Sinon, la duckface finale m'a achevée :XD:.
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
Ah bien, la démonstration est très convaincante !! Le final donne un rendu de péripathéticienne et pour ma part j'ai rarement vu (sauf à la télé) ça dans la rue... Par contre des femmes d'âge mur avec le crayon marron sur des lèvres roses et des très jeunes filles avec 50 couches de mascara ou un fard à paupière pas estompé et surtout un contour de l'oeil absolument noir... ça oui !!
Pour les femmes entre ces deux extremes, le point dramatique reste à mes yeux le teint... trop de fond de teint orange...
Perso la seule erreur maquillage que je fais est celle-là : je houpette parfois au lieu de kabukier... :) Mais je fais attention à pas ressembler à un truc inhumain, toujours light le maquillage, surtout en journée
 
19 Mars 2011
21
10
4 664
Tours
A la fin elle me rappelle une nana avec qui j'étais au lycée:lunette: ça m'a fait penser à une autre video sur le même thème de la fille de beauté blog je crois.
Et sinon je VEUX voir une vidéo du démaquillage^^
 
3 Février 2012
5
9
364
DIJON
La Terre est aujourd'hui envahie de cette espèce féminine venue d'un monde parallèle, hélas...

Je trouve que le cumul de tous les défauts entraine un résultat qui parait pourtant improbable mais que je rencontre à tous les coins de rue, et surtout dans mon boulot (je bosse en Collège et c'est le sport préféré des 3° à la récré).

De vrais camions volés...

Luttons les filles, luttons ! :boxing:
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Plutot marrant mais un peu exageré, j'ai jamais vu de fille maquillée comme ca quand même lol

HS = La fille de la vidéo m'enerve un peu par son "silvouplait arretez de faire ca quoi hinhin ..."
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Jme suis demandée pendant tout le truc si c'était la même fille qui parlait et qui se maquillait O.O Je trouve qu'elle se ressemblait pas ahaha.
Et sinon j'ai cru que j'allais péter un cable avec la musique des "moments maquillages", mais à part ça c'était marrant.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
le contour des yeux et les 6 couches de mascara, a peu près toutes les filles de mon lycée font ça, et j'en peux plus. elles comprennent pas que c'est MOCHE ??
et sinon oui le contours des lèvres, mais c'est plus rare !
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Même si elle a plutôt raison et que le rendu final est plus vrai que nature, elle est insupportable la fille qui fait la vidéo !
Dans le genre poupée nunuche et maniérée elle se pose là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes