OMFG, je ne découvre cet article que cinq ans après sa publication initiale, mais bord d'aile de merle, je l'approuve complètement !
J'ajouterais qu'étant photographe (pour mon plaisir hein, c'est pas mon métier), je préfère laaaargement la sublime lumière orangée automnale à celle de l'été qui rend des blancs cramés parfaitement dégueulasses. Mon petit appareil et moi, on va se régaler !
Mais à mon grand regret, l'automne se fait désirer cette année : il fait toujours aussi chaud (j'en ai maaarre de devoir récurer les écuries avec ce cagnard, je suis toute transpirante et haletante dès 8 heures du mat' à cause de ça) et la pluie ne s'est pas abattue sur la Saône-et-Loire depuis au moins un mois, il n'y a plus d'herbe dans les prés et la rivière a atteint un niveau critique... Help, la sécheresse nous aura tous !
Hier, la température a chuté de dix degrés et le vent s'est mis à souffler, on a eu trois gouttes de pluie, et j'étais visiblement la seule qui était contente de monter à cheval dans ces conditions... Pouvoir bosser sans transpirer de toutes ses pores ni retrouver son tapis de selle imbibé de sueur, quel bonheur ! J'en ai assez de mourir de chaud dès que je lève le petit doigt !
Vivement que je remette du potimarron dans toute ma bouffe et que je boive des boissons chaudes à toute heure de la journée, c'est ma grande passion