Dix raisons de se réjouir du retour de l'automne

30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Automne-Hiver, mes deux saisons préférées ! Bon déjà parce que mon anniv est en novembre et que les natifs de novembre sont les meilleurs ( comment ça je me la pète ? :cretin:) et que durant l'automne , y'a cette ambiance cocon, j'ai l'impression que les gens prennent plus le temps de vivre, les couleurs sont belles. Pour ce qui est de l'hiver, les balades en plein cœur de février où le froid est sec et vivifiant et que le ciel est sans nuage, c'est grisant, ça me porte ! Je tire toujours un peu la tronche avec l'arrivée du printemps et à chaque fois, ça loupe pas, j'ai ma petite déprime fin mai-juin ! Décalage total avec mon entourage :P
 
12 Juillet 2016
10
53
164
26
Toulouse
Bon alors je deprimais à cause du retour du froid et de la bonne grippe que je me suis choppée mais ma grand-mère m'a donnée un manteau d'aviateur qui appartenait à mon arrière grand mère et qui est en parfait état !!!! Du coup il me tarde le grand froid pour le porter.. Et pour le coup celui là je sais que je vais le porter 5ans...et beaucoup d'années encore !
 
16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
Je n'aurais pas dit mieux! :worthy: J'adore cette belle saison sous tous ces aspects

Et pour commenter et intervenir sur le n°4 j'en appelle à la super team du CED l'amour est dans le pré :hello:, avec qui nous avons cofondé la PPAS (Pilou Pilou Appreciation Society) @Cal_Fizz @Miss_A @SnitchDream et toutes les autres :loveeyes:
Je n'aurais qu'une chose a dire, en tant que petite mamie, vive l'automne et vive le CED d'Adp :highfive:
poke @Soph Qui Peut @Calistina_ @SnitchDream @selfish @Asli
 
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Mouahaha je suis heureuse de voir que la meilleure saison du monde est remise à sa place : au-dessus du sommet du podium des saisons !!!
J'aaiiiiiiiime l'automne !
 
  • Big up !
Réactions : H.P.Lovecraft
4 Mai 2016
42
193
2 189
35
Aujourd'hui c est enfin officiellement l'automne et pour vous je sais pas mais moi j'ai décidé de le feter dignement avec des courges et du fromage !!!!!
au menu de ce soir : velouté de potiron à la fourme d’Amber suivie d'une potiflette (c'est le petit nom que j'ai donné à la super méga giga tartiflette de margaux avec courge butternut) et en dessert cup cake potimarron/cannelle arrosé d'un chocolat chaud citrouille épicée

je pense que ça va être bien

et vous vous fêtez comment le premier jour officiel de l'automne ?
 
5 Février 2014
11
20
3 664
Paris
Bonheur absolu que cette liste! J'y ajouterai une raison: prétexte merveilleux pour se refarcir l'intégrale d'"Over the Garden Wall" sous son plaid favori. Toutes les semaines. #TeamModération
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Je savais pas où le mettre, mais comme c'est en rapport avec l'automne je pense pas que ce soit un souci de le mettre ici.

Un truc que je n'ai jamais testé, c'était le pumpkin spice latte de chez Starbucks. Oui oui ça fait quelques années que c'est sortie, mais j'ai jamais eu l'occaz' de gouter, mais maintenant qu'un Starbucks coffee a ouvert à 20 min de train de chez moi. J'ai voulu tester.

Et, je trouve, que ça fait un peu beaucoup de bruit pour rien. Cet à dire que, même si je trouve ça bon et que le petit gout épicé me plait bien. J'ai pas trouvé ça exceptionnel.

Par contre je suis fan du Cinnamon roll XD Mais là il y en avait plus.... j'étais deg' XD
 
  • Big up !
Réactions : Clarissa11
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
OMFG, je ne découvre cet article que cinq ans après sa publication initiale, mais bord d'aile de merle, je l'approuve complètement ! :jv:
J'ajouterais qu'étant photographe (pour mon plaisir hein, c'est pas mon métier), je préfère laaaargement la sublime lumière orangée automnale à celle de l'été qui rend des blancs cramés parfaitement dégueulasses. Mon petit appareil et moi, on va se régaler !
Mais à mon grand regret, l'automne se fait désirer cette année : il fait toujours aussi chaud (j'en ai maaarre de devoir récurer les écuries avec ce cagnard, je suis toute transpirante et haletante dès 8 heures du mat' à cause de ça) et la pluie ne s'est pas abattue sur la Saône-et-Loire depuis au moins un mois, il n'y a plus d'herbe dans les prés et la rivière a atteint un niveau critique... Help, la sécheresse nous aura tous !
Hier, la température a chuté de dix degrés et le vent s'est mis à souffler, on a eu trois gouttes de pluie, et j'étais visiblement la seule qui était contente de monter à cheval dans ces conditions... Pouvoir bosser sans transpirer de toutes ses pores ni retrouver son tapis de selle imbibé de sueur, quel bonheur ! J'en ai assez de mourir de chaud dès que je lève le petit doigt !
Vivement que je remette du potimarron dans toute ma bouffe et que je boive des boissons chaudes à toute heure de la journée, c'est ma grande passion :nomnom: :thé:
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
J'ajouterais qu'étant photographe (pour mon plaisir hein, c'est pas mon métier), je préfère laaaargement la sublime lumière orangée automnale à celle de l'été qui rend des blancs cramés parfaitement dégueulasses. Mon petit appareil et moi, on va se régaler !
Mais tellement ! J'ai la chance et le bonheur de ne pas habiter en ville mais au coeur d'une hêtraie à flanc de montagne, et ça PETE SA RACE question couleurs ! Hier j'ai assisté à un coucher de soleil absolument magnifique. J'enchaîne les détails macro entre rosée et couleurs improbables, tout est beau, tout est beau de partout dans cette belle lumière !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes