Dix raisons de se réjouir du retour de l'automne

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
MERCI @Jack Parker pour cet article! J'en ai marre de voir la plupart des gens se plaindre dès fin septembre, alors que moi je suis trop contente! L'automne est ma saison préférée et je partage ton amour pour cette période de l'année pour toutes les raisons citées dans l'article! Et pour moi, une raison de plus: mon anniversaire est en octobre! :)

Et en parlant de séries: demain, premier épisode de la saison 4 de The Walking Dead!!!:gnih:

Mention spéciale au dernier paragraphe: comme toi j'adore jusqu'à fin décembre avec les décos de Noël, les marrons chauds... par contre janvier février mars, t'as qu'une envie, c'est de t'enfermer chez toi pour hiberner et ne sortir qu'en avril!

@arrrum @clementine17
Racleeeeeeeeeeeeeette :bave:(c'est super en hiver quand il neige dehors aussi!)

@LolaRossi: "Du thé noir au miel" ça envoie du rêve!

(non, je ne pense pas qu'à la bouffe)
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Cet article est juste tellement PARFAIT !!
J'ai râlé tout l'été parce qu'il faisait TROP chaud (bon j'aime l'été hein mais bordel la canicule, là, tssss)
De toute façon dès le 1 Octobre, je mets de la cannelle absolument partout et en quantité astronomique :yawn:
Han et cette année ma maman m'a trouvé des chaussettes en pilou merveilleuses  :icon_4laugh: (d'ailleurs, vu que je partais en coloc' elle m'a laissé emmener le plaid en pilou du canapé uhuh :puppyeyes:)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
M'ouais, malgré les années qui passent je n'arrive toujours pas à me faire à cette folie de l'automne même si je le comprends dans le fond. Disons qu'en plus sur tumblr on voit clairement deux "clans" s'affronter, ceux qui veulent faire perdurer l'été jusqu'à la dernière micro seconde en rebloguant des mers ensoleillées, des cocktails colorés et des gens en maillots de bain et ceux qui m'inondent de "HELLO AUTUMN", de photos de gros pulls en laine, de tasses de chocolats chauds et de routes enneigées. Je suis plus du camps des premiers. J'aime l'ambiance de l'été, j'aime la luminosité tardive, j'aime le soleil, aller à la plage le soir, tous les jours, porter des shorts, m'asseoir et ne rien faire car il fait de toute façon trop chaud et que par conséquent tout le monde ne fait rien, aller au restaurant, me sentir sécurisée par la lumière qui perdure longtemps le soir et m'accompagne jusqu'à la fin de la journée, je n'aime pas quand il fait noir. L'automne ça me rappelle des périodes tristes de ma vie. En fait quand vient l'automne et l'hiver, pendant de nombreuses années je me suis vu re basculer dans un esprit "négatif", embué, noyé par les journées où il faisait noir quand je rentrais chez moi, qu'il faisait froid, c'est aussi souvent à cette période que ça se passait le moins bien à l'école pour moi, sans raison particulière. Du coup, tout ça me fait beaucoup appréhender cette transition qui fait beaucoup de bruit et j'essaie de me raccrocher tant bien que mal à tous mes souvenirs d'été, même si cette année je n'en ai pas eu tant que ça.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes