Dix trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Jack Parker;2601463 a dit :
Pour l'avoir fait : JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. Ça fait comme dans les dessins-animés, avec un gros BOING. Par contre la victime reste bien éveillée et a un peu bobo mais c'est drôle.
nan sérieux? Tu l'as fait dans quel contexte?
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Un jour ou ma soeur m?énervait, faute de pouvoir lui balancer mon assiette à la tronche, je lui ai balancé... Mon verre d'eau, suivi d'une grande poignée de riz :cretin: c'était trop cool à faire éhéhé.
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
dans les films catastrophes quand quelque chose d'horrible s?abat sur des milliers de gens et qu'il y en a toujours UN qui à la bonne idée de gueulez "COURREZ" (généralement le héros) bah moi ça me fais tripper je rêverais de faire ça biensur pour ça faut qu'il y ai un truc horrible qui se produise, avalanche, éruption volcanique, ouragan, tornade, attaque d'alien... mais ça serait cool d'avoir mon MOMENT!!!
à puis y a le truc de l'applaudissement ou y a un mec qui applaudit seul et des millier de personnes le suivent ça aussi c'est trop cool
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Moi, j'ai fais le coup du verre d'eau sur la tête de quelqu'un, et c'est jouissif!

Sinon, je veux coucher avec un mec en gardant le soutif et la culotte. Trop classe.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Mo j'aimerais bien pouvoir faire comme dans les frères scott ( c'est plutot une série ) : le matin, avant d'aller à l'école ils ont le temps d'aller chez leur amis, de discuter pendant une heure, faire un mach de basket, retourner chez eux, prendre leurs affaires et enfin aller à l'école ( à pied bien sur ).
Alors que moi j'ai à peine le temps de m'habiller --'
Sinon j'aimerais trop pouvoir défoncer une porte en criant FBI !
Ou pour les gens qui ont un mari, jeter toutes ses affaires par la fenêtre lors d'une dispute.
 
1 Octobre 2011
1
3
654
ORLEANS
Et dans Friends aussi , t'as l'impression qu'ils passent leur vie à glander dans leur super appart new yorkais ... est-ce-que ça arrive dans la vraie vie ? Qaund est-ce-qu'ils font leurs courses ? Ont-ils un travail? Des dossiers à rapporter à la maison? Du linge à repasser ?
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
"Met ton manteau, on y va" : déjà fait plusieurs fois. Quand on dit qu'il faut pas faire chier, faut pas faire chier.

"pourvoir tout casser..." : il m'est arrivé de péter tous nos verres et une partie de la vaisselle dans une dispute. Maintenant j'évite, ca coûte des sous pour rien (alors que cette jolie robe me fait de l'oeil) et surtout, tu as l'air con(ne) après de tout ramasser post-dispute, en te demandant pourquoi tu as cassé ton super mug emprunté chez Starbucks et que tu adorais pour une dispute générée par une broutille à la con. :xp:

Pour la vie en musique : VOUIIIII parfois il se passe un truc et tu penses à la petite musique dans la tête, et tu aimerais bien que quelqu'un ait trouvé une super bande-son. Donc tu fais la même chose mais à l'envers : en écoutant le mp3, on tripe sur des scènes imaginaires.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Moi j'aimerai faire comme Cartman 'Je vous emmerde et je rentre à ma maison!" en partant après bien sur! (on ne peux pas tout faire dans la vrai vie)

J'aimerai aussi que l'homme que j'aime tombe OBLIGATOIREMENT amoureux de moi et qu'on vive une belle histoire (comme dans les films d'amours)
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes