Dix trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Insensée;2601755 a dit :
nan sérieux? Tu l'as fait dans quel contexte?

Mon ex/meilleur pote (ce jeune homme) est toujours prêt à donner de sa personne pour moi. Je lui avais dit que ça faisait partie de mes rêves les plus fous, donc un jour, au rayon cuisine d'un Monoprix, il a attrapé une poêle, me l'a tendue et m'a dit "VAS-Y".

Depuis, dès que je suis avec lui et qu'il y a une poêle dans les parages, il y a droit.
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz et Foxey
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Jack Parker;2602424 a dit :
Mon ex/meilleur pote (ce jeune homme) est toujours prêt à donner de sa personne pour moi. Je lui avais dit que ça faisait partie de mes rêves les plus fous, donc un jour, au rayon cuisine d'un Monoprix, il a attrapé une poêle, me l'a tendue et m'a dit "VAS-Y".

Depuis, dès que je suis avec lui et qu'il y a une poêle dans les parages, il y a droit.
ahaha excellent!

lilou : hé bé!
 
A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2602387 a dit :
Ce que je voudrais dans ma vie comme dans un film ou une série, c'est sortir d'une voiture/entrer dans un bar de manière hyper stylée, avoir la caméra qui se fige sur moi pendant une seconde, "Scarlet Rope" qui s'affiche sur l'écran et l'action repart, genre je suis dans un film de Tarantino.

Vous voyez ou pas?

Ah mais trop ! Et j'ajouterais: habillée en super bonasse, rouge à lèvre pétant et tous ce qui va avec...:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Brunissende;2602825 a dit :
J'ai déjà foutu une beigne à mon copain sous la pluie. Je me suis barrée. Il m'a couru après. Et j'ai couru aussi en criant "laisse moi pauvre con".
(Ca ferait une bonne scène de film comique non ?)

Je me demande parfois ce qu'il fait encore avec moi :shifty:

Faut qu'il rencontre mon copain pour qu'enfin cette asso soit montée : "Ma copine aime me tarter, puis se barrer en courant et en m'insultant".

Quand j'ai un petit coup dans le nez et que je suis d'humeur dramaturge, je lui fais presque systématiquement le coup. JE SUIS IMBUVABLE, sans mauvais jeu de mot :joy:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
La première fois que j'ai embrassé mon copain, on était assis sur un banc. On venait de se dévoiler officiellement l'un à l'autre notre attirance respective, mais on n'osait rien faire. J'ai pris mon courage à deux mains (j'ignore encore comment) et lui ai dit que si j'avais plus confiance en moi, je l'aurais embrassé depuis longtemps. Il m'a pris le visage et m'a embrassé tel un Ryan Gosling embrasse sa Rachel McAdams dans "The Notebook". Et le must,... il pleuvait ! Pas autant que dans le film, mais il pleuvait quand même.

Prochaine étape : il gagne un César pour une de ses réalisations, j'en gagne un pour mon formidable jeu d'actrice, et on refait ça :
MTV Best kiss award - Ryan Gosling & Rachel McAdams - YouTube

C'est la suite logique non ?
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Baiser sous la pluie : CHECK ! Le premier avec mon ex, sur le coup on s'en rend pas compte mais en y repensant, c'est tellement romantique! :P
Sinon quand je suis en voiture, avec un levé ou un couché de soleil, je pense toujours à une chanson qui irait bien avec ce moment ! Des fois ma vie est un film :shifty:

Quand j'ai bu et qu'on se prend la tête avec mon copain c'est pas mal aussi, je suis du genre à dramatiser et à mettre un peu en scène x) Je fais des trucs que j'ai toujours rêvé de faire genre: lui jeter un verre de Martini à la figure ou lui mettre un coup de poing (c'était la première fois et oui j'ai peu honte :sweatdrop: ), je suis horrible ! :O

EDIT: et sortir de l'eau les cheveux coiffé comme sur la photo ça se fait hein ! Faut juste te mettre la tête en arrière dans l'eau avant de sortir x) Le pire c'est plutôt après, quand ils commencent à sécher et que ça donne n'importe quoi, qu'ils sont tous poisseux et collé entre eux... Argh.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Très sympa comme idée d'article !

Frapper quelqu'un avec une poêle <3

Sinon, dans le genre "je veux tout casser comme dans les films", je crève d'envie de balayer mon bureau avec mon bras pour tout virer :cretin:
(Mais bon, racheter un ordi me tente moyennement, alors je le ferai un jour où y aura que des feuilles et des stylos sur mon bureau)

Et j'ai déjà testé le coup de la sortie grandiloquente d'une salle, et du type qui te court après sous la pluie pour te rattraper. J'avais l'impression d'être dans une série télé niaise, c'était trop cool :cretin:
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Laystary;2602986 a dit :
Faut qu'il rencontre mon copain pour qu'enfin cette asso soit montée : "Ma copine aime me tarter, puis se barrer en courant et en m'insultant".

Quand j'ai un petit coup dans le nez et que je suis d'humeur dramaturge, je lui fais presque systématiquement le coup. JE SUIS IMBUVABLE, sans mauvais jeu de mot :joy:

:yawn:

C'était ma première crise de jalousie, on sortait de soirée et bizarrement j'avais aussi pas mal bu !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes