Dix trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

15 Juin 2011
684
481
844
Le premier baiser avec mon ex c'était dans une rue pavée, sous la pluie, au moment où un orage éclatait. :) Et arriver au coucher du soleil dans une ville, je l'ai fait plusieurs fois. Le coup du verre d'eau jeté à la figure, je l'ai fait une fois aussi, d'un geste sec et précis et c'était BON.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Non mais le truc de la BO c'est le drame de ma vie, je veux vivre dans un film rien que pour ça, un fond musical ça fait toute la différence : "je conduis silencieusement dans la ville la nuit" IRL ne fait pas le poids face à "je conduis silencieusement dans la ville la nuit et hop, Nightcall de Kavinsky se fait entendre" (oui j'ai vu Drive récemment, cette scène est un exemple parfait haha)(et non c'est pas pareil que de mettre le morceau soi-même, le fait que ce soit extérieur ça change tout, laissez-moi). FRUSTRATION J'ÉCRIS TON NOM EN CAPSLOCK !

Je rajoute aussi, faire exploser un truc et me barrer sans me retourner (parce que... cool guys don't look at explosions :whistle: ).

Pfff, la vraie vie c'est tout pourri, les films c'est tellement plus mieux.

Ah oui et je rajoute : le slow motion. Ça rendrait la vie 1000 fois plus cool.
 
25 Septembre 2008
4
3
2 154
saint-Cloud
Moi c'étais pas exactement une poêle ,mais j'ai assommé ma soeur avec un gros sac remplis de billes (sac banane remember ! ) (des grosses grosses billes) a la manière d'un bûcheron qui coupe un arbre. Mon père allait me tuer mais bon...c'était marrant !
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz
14 Mai 2013
207
335
454
jack-parker;2601463 a dit :
Sow²;2601452 a dit :
J'ajoute à la liste : Assommer quelqu'un avec une poêle/ une batte de baseball/ un rouleau à pâtisserie.

:cretin:

Pour l'avoir fait : JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. Ça fait comme dans les dessins-animés, avec un gros BOING. Par contre la victime reste bien éveillée et a un peu bobo mais c'est drôle.

Ces commentaires datent mais je tenais à dire que vous avez égayé ma journée. :cretin:
 
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
'Parler au téléphone et raccrocher sans dire au revoir' j'ai une amie qui le fait tout le temps mais c'est agaçant. (Oui, j'ai pris des vents.)

Sinon arriver à destination pendant un coucher de soleil, est déjà fait pour moi mais après deux jours de route en voiture presque sans sommeil et le corps bien écrasé par manque de place, le romantisme de la chose est vite oubliée :d
 
4 Novembre 2013
26
14
184
Haha ouais le coup du "taxiii !" ça serait énorme (je n'sais plus quelle madmoizelle l'avait commenté).
Sinon pour la musique je suis tranquille, j'en ai en permanence dans la tête et à force j'en ai qui se déclenchent en fonction du contexte pour donner un ton plus dramatique à la scène. 8)
 
19 Novembre 2013
5
4
154
Ok donc je pleure toujours quand le gamin rejoins sa Johanna dans l'aeroport dans Love actually, y a des choses qui changent pas.
 
2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
Oh, le coup du coucher de soleil nous est arrivé ! :)
C'était après 11h de route et 2 nuits blanches, donc on avait juste envie de mourir, mais c'est clair que ça donne le sourire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes