Coucou les Madz!
Avant de m'en remettre à vous, je précise tout de suite que je ne cherche personne pour faire mon boulot, je voudrais juste qu'on me guide pour la méthodologie, qu'on m'aide à comprendre comment "raisonner"
Donc je suis en Terminale et en Littérature j'étudie Lorenzaccio de Musset, et j'ai un devoir à rendre qui porte sur: La place et le rôle des objets dans Lorenzaccio.
Et comment dire, je sèche. Les objets c'est pas ce qui m'embête, j'en ai dressé ma petite liste avec le prie-Dieu, la baignoire etc. Ce qui me bloque c'est leur rôle. Pour certain est-ce pour la couleur locale? Pour donner de l'authenticité à la pièce?
Merci d'avance à celle qui accepterons de m'aider
Avant de m'en remettre à vous, je précise tout de suite que je ne cherche personne pour faire mon boulot, je voudrais juste qu'on me guide pour la méthodologie, qu'on m'aide à comprendre comment "raisonner"

Donc je suis en Terminale et en Littérature j'étudie Lorenzaccio de Musset, et j'ai un devoir à rendre qui porte sur: La place et le rôle des objets dans Lorenzaccio.
Et comment dire, je sèche. Les objets c'est pas ce qui m'embête, j'en ai dressé ma petite liste avec le prie-Dieu, la baignoire etc. Ce qui me bloque c'est leur rôle. Pour certain est-ce pour la couleur locale? Pour donner de l'authenticité à la pièce?
Merci d'avance à celle qui accepterons de m'aider

, imagine ce que pourrai rendre les objets sur scène (on avait vu la pièce jouée, ça aide).
désolée de te le dire comme ça mais ton raisonnement est un peu idiot. Jamais il ne faut privilégier la quantité
ça sert à rien de pondre un pavé si c'est pour dire n'importe quoi...Et il ne faut pas non plus"inventer" des explications, la littérature c'est pas de la divination.
. Je vous tiens au courant du résultat. Encore merci vous m'avez beaucoup aidé je ne sais pas comment j'aurais fais sans les madz