Doctissimo m'a tuer, l'autre point de vue

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Mona Lise.;2390216 a dit :
Enfin de toute façon, je vois ce site comme une préparation aux horreurs que je verrai à l'hosto :yawn:
Oh bah oui à la place des saucisses ou du chewing-gum, tu verras des poupées barbies, des pots de moutarde, des classiques vibro, des balles de golf, des légumes en décomposition ! C'est presque de la pisse de chat là ! LOL
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
-Loreleï-;2390628 a dit :
Mais ce que je ne comprends c'est que la zoophilie est légalement interdite non ? Ou juste moralement ?
Parce que dans le premier pas je trouve d'autant plus choquant d'en rire alors que personne ne rirait si un type écrivait "quand je vois ma petite voisine de 6 ans je bande" (je vais attirer les traqueurs de pédophiles sur Mad avec des phrases comme ça...).

Exact...! Mais je pense que c'est juste interdit "moralement", puisque tuer un animal en soi est pas puni gravement par la loi, au pire c'est "maltraitance" (eh oui, la loi est honteuse)
(Oui, bravo, on va avoir les meilleures personnes ici du coup :yawn: )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Lifynal;2389011 a dit :
Quand j'ai vu le screen du post de l'homme handicapé, je me suis sentie mal... Le pauvre... :sad:


Je venais justement pour parler de ce passage là...

"« Un petit coup de main ? » : voilà comment le mec est catalogué sur « Doctissimo m?a tuer ». Alors, bon, moi je veux accepter les blagues et faire le malin, mais si la blague c?est d?humilier les handicapés en détresse, je sais pas pour vous, perso ça me fait pas rouler de rire. Remarquez bien que c?est pas par moralité, mais là, prendre le témoignage très concret d?un mec en bad pour me foutre de sa gueule? Carton rouge, quoi."

Ils osent dire ça mais si on suit la logique le mec en question on sait que c'est un fake, sinon comment aurait-il pu écrire ce message ? Cela me paraît bien compliquer (il ne peut se masturber seul comment fait-il pour taper sur un clavier ?) et au lieu de s'en prendre au créateur du Tumblr en question ne faudrait-il pas s'en prendre aux mecs qui ont une vie tellement pourrie qu'ils se sentent obliger d'inventer des histoires pareilles ? et donc qui créent cette humiliation pour les personnes ayant vraiment un handicap ?
Alors oui il y a la possibilité que cet handicapé là ait un programme de reconnaissance vocale qui permet d'écrire les messages etc... Bien que j'en doute car une programme à reconnaissance vocale ne doit faire aucune faute d'orthographe or il manque des accents et des majuscules...
Je trouve ça abusé qu'on incrimine les créateurs du Tumblr, alors oui c'est pas drôle il faut pas rire de ça etc... mais si c'est sur la sphère publique web, je pense qu'il faut s'attendre à avoir des railleries sur son cas, c'est comme les mecs qui font des vidéos Youtube en se ridiculisant et qui se demande pourquoi les gens se foutent de leur gueule. C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre. Donc oui c'est pas moral mais bon si on ne peut plus rire sur des sujets dit sensible je pense que le monde serait bien triste.
Et mine de rien c'est égoïste mais pour certaines personnes ça fait du bien de se sentir dans une certaine norme de la société quand on a l'impression de n'être qu'une merde.

Je ne dis pas que c'est bien, mais je ne les blâmerai pas pour autant.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jessylhoun;2391643 a dit :
Ils osent dire ça mais si on suit la logique le mec en question on sait que c'est un fake, sinon comment aurait-il pu écrire ce message ? Cela me paraît bien compliquer (il ne peut se masturber seul comment fait-il pour taper sur un clavier ?)

J'me suis fais exactement la même réflexion :d. Mais bon, comme je n'y connais rien, si ça se trouve il est juste limité dans ses mouvement et peut quand même faire certaines choses (fin, j'en sais rien)

(oui, je viens juste pour dire ça :shifty: )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Leech;2391738 a dit :
J'me suis fais exactement la même réflexion :d. Mais bon, comme je n'y connais rien, si ça se trouve il est juste limité dans ses mouvement et peut quand même faire certaines choses (fin, j'en sais rien)

(oui, je viens juste pour dire ça :shifty: )

Bah j'ai bien relu le message avant et il écrit bien qu'il est paralysé des membres supérieurs donc bon c'est pas très logique...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jessylhoun;2391750 a dit :
Bah j'ai bien relu le message avant et il écrit bien qu'il est paralysé des membres supérieurs donc bon c'est pas très logique...

Ha oui, c'est vrai ! C'est sûr qu'en étant paralysé des membres supérieurs, ça risque d'être compliqué d'écrire sur un ordinateur :lol:.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hellébore;2391817 a dit :
Juste en passant, il existe beaucoup de solution pour les handicapés pour pouvoir se servir d'un ordinateur autres que les synthèses vocales, donc il est tout à fait possible que ce message ne soit pas un fake du tout. Et quand bien même c'en serait un, il faut savoir qu'il y a des tas de gens pour qui c'est la réalité, d'avoir des désirs physiques sans pouvoir les satisfaire.

Oui mais les possibilités pour les handicapés d'utiliser un ordinateur sont sûrement assez bien faites pour écrire en français correct.
Ensuite je sais que bien sûr c'est la réalité pour certaines personnes et ce que je trouve abject c'est qu'un con fasse des fake alors que pour certains c'est la réalité c'est tout.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hellébore;2391817 a dit :
Juste en passant, il existe beaucoup de solution pour les handicapés pour pouvoir se servir d'un ordinateur autres que les synthèses vocales, donc il est tout à fait possible que ce message ne soit pas un fake du tout. Et quand bien même c'en serait un, il faut savoir qu'il y a des tas de gens pour qui c'est la réalité, d'avoir des désirs physiques sans pouvoir les satisfaire.

Je savais pas :o ! Ca marche comment :shifty: ?
Et pour les désirs physiques, je n'ai jamais nié le fait que les personnes handicapées désirent les satisfaire (ça serait même assez stupide de penser le contraire) :).
(rhaaa, je fais partir le topic en HS total, scusez)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je partage le même avis que Lady Von Duck.

Je suis allée sur ce tumblr, j'ai ri et ma conscience va très bien.
Doctissimo il y a du tout, du bon comme du moins bon. De temps en temps on tombe même sur des trucs un peu foufous, tordus. Je suis tombée sur ce site plusieurs fois, la plupart du temps via google et j'ai pu y lire des choses assez intéressantes mais d'autres.... Soit c'est un gros fake et là ça me fait rire (comme on a pu en voir sur le tumblr), soit la personne poste une question assez bête, naïve et ça me fait aussi rire. Sauf que ça n'est pas un rire méchant, moqueur, parfois je trouve ça un peu "attendrissant". Mais il arrive que je tombe sur des messages assez douteux, dont certains postés sur le tumblr et dans ce cas ça ne me fait pas rire, ça me met mal à l'aise. Parfois je suis un peu atterrée devant la bêtise de certains.

Un tumblr comme Doctissimo m'a tuer ne me dérange pas plus que ça, c'est assez drôle. Ca n'est pas parce que je ris devant certains messages que je suis une fille moqueuse, sans coeur qui considère ses auteurs comme des bêtes de foire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes