Doctor Who : le nouveau Docteur révélé dimanche !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne comprends pas vraiment cette levée de boucliers, par rapport au fait qu'il soit déjà apparu dans la série. Ce n'est pas le premier, et à mon avis ce ne sera pas le dernier, et j'ai beau avoir vu l'épisode de Pompéi plusieurs fois, ça n'a pas fait tilt directement pour moi...

Et le fait qu'il ait joué dans Torchwood, c'est encore moins pertinent pour moi, les séries se sont bien dissociée au fil des saisons, et on n'a plus trop de lien entre les deux, donc bon...

Moi je suis contente de ce choix, déjà parce que c'est un acteur qui a de la bouteille, donc ça va peut être apporter un petit plus, et aussi parce que, je sais pas, il y a un truc qui me plait chez lui, qui me fait dire "Ouais, ok, bienvenue Twelve :fleur:".

(Je suis juste déçue qu'il ne soit pas roux :cretin: )
 
B

beth-greene

Guest
Il a une bonne tête ce 12e Doctor. So british.
Et puis, on va voir ce qu'il fait du personnage : le costume, l'attitude, la phrase culte...
J'ai hâte de voir ça.
Par contre, c'est vrai que c'est un peu dommage de nous remettre encore un homme blanc. Un peu de diversité aurait été la bienvenue.

Allez faire un petit tour sur la page IMDB de Peter :

http://www.imdb.com/name/nm0134922/?ref_=sr_1

et regardez bien son rôle dans World War Z... :clap:
 
18 Janvier 2011
434
893
4 824
purdey;4282960 a dit :
littlerudy;4282890 a dit :
"Il a joué dans Doctor Who à l’époque de David Tennant : il interprétait Caecilius dans l’épisode The Fires of Pompeii, pendant la saison 10."

Y'a pas un pitit souci?:cretin:

Bien non...:shifty:. Karen Gillan avait aussi joué dans cet épisode et a quand même joué Amy Pond par la suite.
Ah mais je suis d'accord avec ça (je me rappelle de l'épisode) mais c'est la fin de la phrase qui m'a interpellée, y'a pas 10 saisons pour doctor who? ^^
 
10 Mai 2013
24
18
679
moumoute;4283081 a dit :
çui-là, je le connais pas (c'est même étrange, sa filmographie est longue comme l'écharpe du 4th, comment ça se fait qu'il soit pas plus connu? :annoyed:) mais faut voir, il fait bien docteur quand même.

Peter Capaldi est un super acteur, qu'on ne voit malheureusement pas assez au cinéma. Il est surtout connu comme l'affreux Malcolm Tucker dans "The Thick Of It" (excellent mockumentary sur le gouvernement britannique).

C'est un acteur que j'apprécie énormément parce que son interprétation est toujours juste et sensible. Pour mieux le connaître, je vous recommande :
- "The Hour" : série sur la télévision et le journaliste en Grande-Bretagne sous fond de guerre froide (Peter Capaldi n'apparaît que dans la saison 2) ;
- "The Devil's Whore" : superbe minisérie sur la révolution anglaise au 17e siècle dans laquelle il incarne le roi Charles Ier (celui qui s'est fait couper la tête) ;
- "The Field of Blood" : minisérie (2 épisodes) écossaise basée sur un fait-divers ;
- "Prime Suspect" (la vraie version avec Helen Mirren, pas l'indigeste remake américain) : il interprète dans la troisième saison un transsexuel avec beaucoup de délicatesse ;
-Et évidemment "The Thick Of It" et le film "In The Loop" : il interprète le tyrannique directeur de la communication du Premier Ministre britannique qui terrorise et maltraite les membres du gouvernement dans un accent écossais inimitable :lol:

Bref, j'aime Peter Capaldi. :jv:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ah, et vous êtes au courant pour l'épisode de Noël?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629089.html

(des spoilers dans ce lien, faites gaffe...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes