lea-miyuki;3436685 a dit :
Oui c'est vrai qu'il en à sans doute fait un peu trop. et ce que je regrette, en effet c'est que le docteur (eleven) à l'air d'avoir totalement oublié Rose alors que c'est son seul et veritable amour (fin' Rose Quoi !!!)
Réponse très en retard par rapport au sujet, mais... ROSE ?! ROSE ?! Son seul amour ?! Cette espèce de blonde qui a passé l'intégralité des épisodes à le mettre en danger à mort avec ses conneries ? (et je ne parle pas de son caractère insupportable)
Et son seul amour, pas d'accord, mais alors
du tout.Dans les saisons précédentes on apprend que le docteur était marié et qu'il avait des enfants (mais tout le monde a mouru dans la grande guerre), et puis, merde, qu'on l'aime ou pas, il a épousé River ! (alors oui, je ne suis pas très objective, j'ai découvert DW avec la saison 6 et River, qui est de loin mon perso préféré, j'adore son caractère
). Et d'ailleurs elle a tout à fait sa place dans le show, puisqu'elle est la seule à connaitre le nom du docteur et que l'intrigue principale tourne toujours autour du fait qu'eleven révèlera un jour son nom et que ça va grave foutre la merde. Et puis de toute façon c'est la meilleure, na :chat:
Perso j'adore Amy et Rory, j'aime bien le côté déjanté d'Amy, qui ne se prend pas la tête en permanence à choisir entre sa vie sur Terre et celle avec le docteur... (contrairement aux deux premières). Pis une compagne qui n'est pas désespérément amoureuse du Docteur, ça change un peu quoi !
Bref, c'était ma défense de tous ceux qui m'ont fait aimer DW ! (évidemment on ne voit pas les choses pareil si on a accroché à la saison 5 ou à la première, mais quand même, Rose est la dernière des cruches et Martha la personne la plus transparente qui soit... une pale copie de Rose... Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de la dire
)