Salut
Je ne peux malheureusement pas voir le documentaire, mais je vais essayer de le chopper, car je suis en effet moi-même "assez grande" (je pensais faire 1m82, mais j'ai grandi entre mes 16 et 24 ans apparemment, vu que maintenant je fais 2cm de plus que mon copain qui fait 1m85 ... je dois donc faire 1m87), et quand j'étais ado j'ai assez mal vécu ce fait, car couplé au fait d'être grosse, bête de foire combo gagnant.
Du coup j'en ai toujours imposé, parce que je n'ai jamais fait bouboule, mais plutôt carré, et mes camarades se lâchaient avec moi.
Pas considérée comme une vraie fille, on se permettait de me frapper vu que j'étais plus grande et imposante que la plupart des mecs. Pourtant, je souffrais moi aussi. Des prétendants, j'en ai eu peu, p'tet un ou 2, grand maximum, j'étais un bonhomme sans bite. Les adultes ne me considéraient pas mieux, me faisant porter des choses très lourdes pour mon âge, qui me donnaient mal au dos. J'ai toujours du encaisser le fait de n'être ni une fille ni un garçon, juste un monstre "surpuissant", a qui on pouvait refiler toutes les tâches difficiles.
Des surnoms, j'en ai eu "quel beau grand garçon" "cheval" (ça c'était de la part de mon oncle), "arbre" "girafe" "thon" de la part de mes camarades.
Convaincue de n'être qu'une monstruosité, je n'ai jamais spécialement pris soin de moi, jusqu'à ce qu'on me témoigne un peu d’intérêt, ce qui forcément renforçait le sentiment que je n'étais pas une fille (ni un homme d'ailleurs), juste une bête, si pas pire.
Finalement, en devenant plus âgée, et en quittant l'école, j'ai appris à apprécier cette taille, et même si on ne me voit pas comme une pauvre fille fragile (que j'aurais tant voulu être fut un temps), j'en tire avantage, et même une fierté, d'être assez marginale et imposante, c'est ma particularité et à l'heure actuelle je ne voudrais vraiment pas être plus petite, c'est moi, c'est mon corps, il en impose, il fait peur parfois, je n'ai pas à en avoir honte.