Je fais pour ma part 1m77 et si je ne suis pas "exceptionnellement" grande, j'ai toujours été catégorisée comme telle... Du "Ohlala qu'est-ce qu'elle est grande quand même" adressé à mes parents de la part d'anciennes connaissances qui, ne m'ayant pas vu depuis l'enfance, n'ont pas du comprendre qu'ils pouvaient s'adresser directement à moi, que je comprenais leurs propos (sérieusement, c'est quoi ce manque de considération ?! Allo, je suis à côté, tu peux me parler, ce n'est pas parce que je suis grande que je vais te bouffer) au "Et tu ne fais pas de basket ? C'est triste, avec une si grande taille, quand même"... Non je ne fais pas de basket, pauvre cloche, ma taille ne prédétermine pas de mes envies sportives, est-ce que je devrais faire du saut en longueur/hauteur si j'avais de grandes jambes, du javelot si j'avais de longs bras, de la danse si j'avais de grands pieds, hein ?
Bref, toute rancune passée mise à part, aujourd'hui je me contente parfaitement de ma taille, oui je mets des talons, et j'emmerde tous ceux qui me disent "Non mais pourquoi mettre des talons quand on est grande ?", j'emmerde ceux qui me répètent "avec une si grande taille, ça va être dur de te trouver quelqu'un", je vis très bien avec mes centimètres accumulés, je me tiens droite, le port de tête assumé, tant pis si ça me fait passer pour une fille hautaine, j'ai fini de courber l'échine et de rentrer mon cou dans mes épaules !
Comment ça, ça se sent que j'ai toujours pas digéré les poncifs de la société ?
Bref, toute rancune passée mise à part, aujourd'hui je me contente parfaitement de ma taille, oui je mets des talons, et j'emmerde tous ceux qui me disent "Non mais pourquoi mettre des talons quand on est grande ?", j'emmerde ceux qui me répètent "avec une si grande taille, ça va être dur de te trouver quelqu'un", je vis très bien avec mes centimètres accumulés, je me tiens droite, le port de tête assumé, tant pis si ça me fait passer pour une fille hautaine, j'ai fini de courber l'échine et de rentrer mon cou dans mes épaules !
Comment ça, ça se sent que j'ai toujours pas digéré les poncifs de la société ?