Ahahah!! Tu nous as bien fait rire en tout cas!nyouf;3935633 a dit :ye-koreaa;3935234 a dit :nyouf;3933698 a dit :Au Japon c'est pareil.
Et tu crois vraiment qu'on t'a pas reconnue?!!!
Oh nul
Ahahah!! Tu nous as bien fait rire en tout cas!nyouf;3935633 a dit :ye-koreaa;3935234 a dit :nyouf;3933698 a dit :Au Japon c'est pareil.
Et tu crois vraiment qu'on t'a pas reconnue?!!!
Oh nul
ye-koreaa;3935232 a dit :Hello Emmie, quel œil de faucon! En effet, les deux photos ont été prises à Gyeongju, dans le même Hanok.emmie;3934901 a dit :Simple question de curiosité, la photo de Hanok ainsi que celle qui apparait en page d'accueil n'auraient elles pas été prises à Gyeongju par hasard?...
Damn ! Nous y étions peut être en même temps !emmie;3939309 a dit :ye-koreaa;3935232 a dit :emmie;3934901 a dit :Simple question de curiosité, la photo de Hanok ainsi que celle qui apparait en page d'accueil n'auraient elles pas été prises à Gyeongju par hasard?...
Hello Emmie, quel œil de faucon! En effet, les deux photos ont été prises à Gyeongju, dans le même Hanok.
J'en étais sûre, chuis une bête !
Sa Rang Chae Guesthouse n'est ce pas? Bon, OK, je triche, j'y suis allée cet été donc bon, c'est encore relativement frais dans mon esprit
Tu n'as pas eu de coussins ?! C'est scandaleux !! Comme il n'y avait personne, on avait environ 6 couettes chacune héhésera-kim;3944088 a dit :Dormir par terre.
(Oui je sais que ce n'est pas la reaction de la plupart des gens ^^)
Putain, le coup des chaussettes trouees, je me faisais avoir a chaque fois. Je me sentais trop bete !
Et sinon, je crie haut et fort ma jalousie, parce que quand j'ai pris le bateau pour faire Jeju/Busan en Ferry, nous on a pas eu de petits coussins et tout. Que dalle on a eu. Et on etais tous dans la meme piece ! Une seule grande et unique piece. Mais n'empeche, je trouvais ca trop chouette, tellement plus convivial! ^^
Sinon, vous avez essaye de dormir dans les Jimjilbang? (Vous allez faire un article sur ca? ) parce que, souvent c'est bonde comme on peut dormir la bas et les coreens dorment partout lumiere/pas lumiere, tele/pas tele, couverture/sans couverture.... J'aimerais etre comme eux.
Merci pour vos articles !!!!!
Oui, vraiment pas de coussins, ou alors c'etait des coussins tout dur que j'aime pas du tout >< Je me souviens qu'un couple etranger avait prevu le coup (sac de couchage tout ca)ye-koreaa;3947634 a dit :Tu n'as pas eu de coussins ?! C'est scandaleux !! Comme il n'y avait personne, on avait environ 6 couettes chacune héhé
Nous n'avons pas dormies dans un Jimjibang (des amis rencontrés en Corée l'ont fait, ça avait l'air épique!) mais avons quand même fait les loques dans les bains toute une journée !
On sait pas encore pour l'article, on était tentées
Merci pour ton commentaire