Dormir à la coréenne - Carte postale de Corée du Sud

9 Juin 2010
5
1
1 054
Marseille
ye-koreaa;3935232 a dit :
emmie;3934901 a dit :
Simple question de curiosité, la photo de Hanok ainsi que celle qui apparait en page d'accueil n'auraient elles pas été prises à Gyeongju par hasard?...
Hello Emmie, quel œil de faucon! En effet, les deux photos ont été prises à Gyeongju, dans le même Hanok. ;)

J'en étais sûre, chuis une bête !
Sa Rang Chae Guesthouse n'est ce pas? Bon, OK, je triche, j'y suis allée cet été donc bon, c'est encore relativement frais dans mon esprit :P
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Dormir par terre. :caprice:

(Oui je sais que ce n'est pas la reaction de la plupart des gens ^^)

Putain, le coup des chaussettes trouees, je me faisais avoir a chaque fois. Je me sentais trop bete ! XD

Et sinon, je crie haut et fort ma jalousie, parce que quand j'ai pris le bateau pour faire Jeju/Busan en Ferry, nous on a pas eu de petits coussins et tout. Que dalle on a eu. Et on etais tous dans la meme piece ! Une seule grande et unique piece. Mais n'empeche, je trouvais ca trop chouette, tellement plus convivial! ^^

Sinon, vous avez essaye de dormir dans les Jimjilbang? (Vous allez faire un article sur ca? :caprice:) parce que, souvent c'est bonde comme on peut dormir la bas et les coreens dorment partout lumiere/pas lumiere, tele/pas tele, couverture/sans couverture.... J'aimerais etre comme eux.

Et sinon, le must du must, c'est.... LE LIT DE PIERRE. XD Apparemment c'est le grand luxe. genre t'es super riche quoi.

Et pour finir, j'aimais beaucoup dormir par terre. Bon j'avais mis 2 yo, mais quand meme, mon volontariat dans mon ile paume, c'est la periode en Coree ou j'ai le mieux dormi. Ca me manque :sad:

Merci pour vos articles !!!!!
 
4 Janvier 2013
48
12
239
ye-koreaa.blogspot.fr
emmie;3939309 a dit :
ye-koreaa;3935232 a dit :
emmie;3934901 a dit :
Simple question de curiosité, la photo de Hanok ainsi que celle qui apparait en page d'accueil n'auraient elles pas été prises à Gyeongju par hasard?...

Hello Emmie, quel œil de faucon! En effet, les deux photos ont été prises à Gyeongju, dans le même Hanok. ;)


J'en étais sûre, chuis une bête !
Sa Rang Chae Guesthouse n'est ce pas? Bon, OK, je triche, j'y suis allée cet été donc bon, c'est encore relativement frais dans mon esprit :P
Damn ! Nous y étions peut être en même temps ! ;)
 
4 Janvier 2013
48
12
239
ye-koreaa.blogspot.fr
sera-kim;3944088 a dit :
Dormir par terre. :caprice:

(Oui je sais que ce n'est pas la reaction de la plupart des gens ^^)

Putain, le coup des chaussettes trouees, je me faisais avoir a chaque fois. Je me sentais trop bete ! XD

Et sinon, je crie haut et fort ma jalousie, parce que quand j'ai pris le bateau pour faire Jeju/Busan en Ferry, nous on a pas eu de petits coussins et tout. Que dalle on a eu. Et on etais tous dans la meme piece ! Une seule grande et unique piece. Mais n'empeche, je trouvais ca trop chouette, tellement plus convivial! ^^

Sinon, vous avez essaye de dormir dans les Jimjilbang? (Vous allez faire un article sur ca? :caprice:) parce que, souvent c'est bonde comme on peut dormir la bas et les coreens dorment partout lumiere/pas lumiere, tele/pas tele, couverture/sans couverture.... J'aimerais etre comme eux.

Merci pour vos articles !!!!!
Tu n'as pas eu de coussins ?! C'est scandaleux !! :dComme il n'y avait personne, on avait environ 6 couettes chacune héhé

Nous n'avons pas dormies dans un Jimjibang (des amis rencontrés en Corée l'ont fait, ça avait l'air épique!) mais avons quand même fait les loques dans les bains toute une journée !

On sait pas encore pour l'article, on était tentées ;)

Merci pour ton commentaire <3
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
ye-koreaa;3947634 a dit :
Tu n'as pas eu de coussins ?! C'est scandaleux !! :dComme il n'y avait personne, on avait environ 6 couettes chacune héhé

Nous n'avons pas dormies dans un Jimjibang (des amis rencontrés en Corée l'ont fait, ça avait l'air épique!) mais avons quand même fait les loques dans les bains toute une journée !

On sait pas encore pour l'article, on était tentées ;)

Merci pour ton commentaire <3
Oui, vraiment pas de coussins, ou alors c'etait des coussins tout dur que j'aime pas du tout >< Je me souviens qu'un couple etranger avait prevu le coup (sac de couchage tout ca)

C'est effectivement epique et tres drole. J'ai jamais vraiment dormi mais j'aimais bien le faire quand meme. (le plus drole etant de retrouver des potes affales dans les escaliers parce qu'il avait trouve nul place ailleurs XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes