D'où êtes-vous?

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je n'habite plus à Brest depuis des lustres, mais je suis et reste de Brest même !!!

(même si maintenant je suis sur Strasbourg, et que bon, même si y'a que la France qui nous sépare, ça fait un peu loin quand même...)

J'vous faire des gros bisous par correspondance donc.
 
11 Décembre 2012
10
3
2 884
J'habite depuis le 1er mai à Saint-Michel -juste derrière l'espace Jaurès gnaaaah :bave:- avec mon copain, et j'ai vécu deux ans à Saint-Martin en appart (avant une escale de quelques mois à Saint-Nazaire) :)
 
17 Mars 2013
15
5
364
Troyes
S'il vous plait, dîtes-moi qu'il y a encore des Madz qui consultent ici

Je suis basée à Morlaix pour encore 3 mois, et je commence à déprimer toute seule. Personne ne veut devenir ma copine ici, hein hein hein hein ? :puppyeyes:
 
A

akhesa-2

Guest
Bonjour à toutes,

Actuellement étudiante à Clermont-ferrand, je déménage à Brest en septembre, bien que bretonne je ne connais pas bien cette ville et j'aimerais savoir quels sont les bons quartiers à privilégier pour chercher un appartement, j'aimerais un truc pas trop loin du centre ville (accessible à vélo et à pied)....

Merci de vos réponses !!!:moqueur:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
J'espère qu'il ya encore des madz qui sont dans ce topic !^^

J'arrive sur Brest en septembre, et je vais sans doute habiter du côté de l'UBO (je vais y faire mon M2), vers Kergoat!

je viens de Lyon et je déménage seule, je vais me sentir bien seule au début ^^
Ce serait top qu'on se fasse une rencontre Madz' avec des nouvelles venues et des habitantes de Brest?

bises!
 
A

akhesa-2

Guest
merovia;4243003 a dit :
J'espère qu'il ya encore des madz qui sont dans ce topic !^^

J'arrive sur Brest en septembre, et je vais sans doute habiter du côté de l'UBO (je vais y faire mon M2), vers Kergoat!

je viens de Lyon et je déménage seule, je vais me sentir bien seule au début ^^
Ce serait top qu'on se fasse une rencontre Madz' avec des nouvelles venues et des habitantes de Brest?

bises!
Oh oui je suis d'accord !!! Je ne connaîtrais personne non plus :)
 
5 Juin 2012
681
414
544
coucou !

J'arrive à Brest en septembre pour faire mon Master 2 à la faculté de Droit !

Je suis de Paris et même si j'ai quelques contacts (familiaux, amicaux) sur Brest ça me ferait plaisir de discuter avec celles qui le veulent bien.
Alors que tu sois originaires de Brest, ou future Brestoise je serais ravis de faire ta connaissance et de pouvoir échanger aussi bien sur des trucs pratiques (comme sur la fac, les quartiers où il fait bon d'habiter ... ou pas), que sur des choses plus générales

:fleur:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
lily-of-the-valley;4245053 a dit :
coucou !

J'arrive à Brest en septembre pour faire mon Master 2 à la faculté de Droit !

Je suis de Paris et même si j'ai quelques contacts (familiaux, amicaux) sur Brest ça me ferait plaisir de discuter avec celles qui le veulent bien.
Alors que tu sois originaires de Brest, ou future Brestoise je serais ravis de faire ta connaissance et de pouvoir échanger aussi bien sur des trucs pratiques (comme sur la fac, les quartiers où il fait bon d'habiter ... ou pas), que sur des choses plus générales

:fleur:

Tu vas faire quoi comme M2? moi je vais faire le M2 direction des structures médico sociales à la fac de droit

moi je suis totalement opé à la discussion sauf que pour l'instant je ne vais pas être très utile, vu que j'arrive en ville fin aout/début septembre et que je ne connais pas vraiment le coin!^^

@Akhésa
ah top! il va falloir qu'on convienne d'une date, je vais aller faire un tour dans le topic rencontre Madz! je te cite dedans!


Bises futures voisines!
 
Dernière édition :
A

akhesa-2

Guest
merovia;4249976 a dit :
lily-of-the-valley;4245053 a dit :
coucou !

J'arrive à Brest en septembre pour faire mon Master 2 à la faculté de Droit !

Je suis de Paris et même si j'ai quelques contacts (familiaux, amicaux) sur Brest ça me ferait plaisir de discuter avec celles qui le veulent bien.
Alors que tu sois originaires de Brest, ou future Brestoise je serais ravis de faire ta connaissance et de pouvoir échanger aussi bien sur des trucs pratiques (comme sur la fac, les quartiers où il fait bon d'habiter ... ou pas), que sur des choses plus générales

:fleur:

Tu vas faire quoi comme M2? moi je vais faire le M2 direction des structures médico sociales à la fac de droit

moi je suis totalement opé à la discussion sauf que pour l'instant je ne vais pas être très utile, vu que j'arrive en ville fin aout/début septembre et que je ne connais pas vraiment le coin!^^

@Akhésa
ah top! il va falloir qu'on convienne d'une date, je vais aller faire un tour dans le topic rencontre Madz! je te cite dedans!


Bises futures voisines!
Et bien c'est super, on s'organisera ça alors :), on se tient au courant... si vous voulez mes coordonnées pour discuter, vous pouvez m'envoyer un MP
 
5 Juin 2012
681
414
544
merovia;4249976 a dit :
lily-of-the-valley;4245053 a dit :
coucou !

J'arrive à Brest en septembre pour faire mon Master 2 à la faculté de Droit !

Je suis de Paris et même si j'ai quelques contacts (familiaux, amicaux) sur Brest ça me ferait plaisir de discuter avec celles qui le veulent bien.
Alors que tu sois originaires de Brest, ou future Brestoise je serais ravis de faire ta connaissance et de pouvoir échanger aussi bien sur des trucs pratiques (comme sur la fac, les quartiers où il fait bon d'habiter ... ou pas), que sur des choses plus générales

:fleur:

Tu vas faire quoi comme M2? moi je vais faire le M2 direction des structures médico sociales à la fac de droit

moi je suis totalement opé à la discussion sauf que pour l'instant je ne vais pas être très utile, vu que j'arrive en ville fin aout/début septembre et que je ne connais pas vraiment le coin!^^

@Akhésa
ah top! il va falloir qu'on convienne d'une date, je vais aller faire un tour dans le topic rencontre Madz! je te cite dedans!


Bises futures voisines!

je vais intégrer le Master Droit des Espaces et des Activités Maritimes (DEAM pour les intimes... et les flemmards)
Étant donné que je pars en vacances chez mes grands parents qui sont à une heure de Brest en aout, je vais en profiter pour trouver mon appartement, mais sinon comme toi je ne serais à Brest que fin Aout :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes