Nadja a dit :
Non vraiment je ne peux pas et je ne pourais jamais, je n'ai jamais porté cette horeure, le look bibinbum (pas sur de l'ecriture)...
Vive les blouson de cuir!!!
Nadja a dit :
Nadja a dit :Apparement ça c'est l'objet de fantasme par excellence.
Wesley a dit :D'abord, j'ai bien rigolé, en lisant les fétichistes de la doudoune ; oui, j'ai bien ri. Mais après réflexion... je suis un peu terrifiée ! Chais pas pourquoi mais ça me fait vraiment peur ; j'imagine tomber sur un partenaire qui a ce genre de trips... De façon général, les fétichistes me font peur.
momoko a dit :je porte tout le temps des doudoune 0_o fin pas comme celle de l'article hein, la mienne est moins épaisse est beaucoup plus féminine, rose pale avec les poils de la capuche blancs, et comme je porte pas de talons ça va, mais franchement yen a des bien de doudounes, faut juste ouvrir les n'oeils pour voir ce qui le ferai avec nos tenues
pis si vous trouvez ça anti glamour ou je ne sais quoi, ben prout hein , moi jveux pas être malade et dégobiller mes tripes pour faire plaisir aux gens ^^'
nyu je suis outrée pour le lien du forum heureusement la mienne n'est pas brillante, j'aurai été l'objet de fantasme bizarre de certains D