Doudoune, I do

26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
BEUrK...!

a la mode ou pas j'aime PAS la doudoune! " sa fé bonome michelin la dedans" MDR

Je reste fidéle a mon trench et mon paletot pour cette hiveR! ^^

+++
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Nadja a dit :
Apparement ça c'est l'objet de fantasme par excellence.

XD
Le pire c'est que ça n'a rien de sexy (à mon sens, en tout cas...) je veux bien savoir ce qu'il y a d'érotique là dedans! On dirait une citerne gonflable, ou un truc pour pas couler en mer.
 
26 Septembre 2007
62
0
2 867
Lesigny
La doudoune lool :eek: ou comment paraitre 10kg de plus sans effort...
je reste traumatisé par celle que j'avais petite (fushia svp arrrg):confused:

Je prefere une bonne pneumonie plutot que de porter ça, c'est au dessus de mes force loool
 
je porte tout le temps des doudoune 0_o fin pas comme celle de l'article hein, la mienne est moins épaisse est beaucoup plus féminine, rose pale avec les poils de la capuche blancs, et comme je porte pas de talons ça va, mais franchement yen a des bien de doudounes, faut juste ouvrir les n'oeils pour voir ce qui le ferai avec nos tenues
pis si vous trouvez ça anti glamour ou je ne sais quoi, ben prout hein XD, moi jveux pas être malade et dégobiller mes tripes pour faire plaisir aux gens ^^'


nyu je suis outrée pour le lien du forum XD heureusement la mienne n'est pas brillante, j'aurai été l'objet de fantasme bizarre de certains XDD
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Mon Dieu les fetichistes de la doudoune :eek:

J'aurais jamais imaginé que ca puisse exister :eek:

Perso je trouve ça super laid, j'en ai jamais porté et heureusement que ma mère m'a jamais obligée à en avoir quand j'etais gamine


Bisous
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
D'abord, j'ai bien rigolé, en lisant les fétichistes de la doudoune ; oui, j'ai bien ri. Mais après réflexion... je suis un peu terrifiée ! Chais pas pourquoi mais ça me fait vraiment peur ; j'imagine tomber sur un partenaire qui a ce genre de trips... De façon général, les fétichistes me font peur. :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
D'abord, j'ai bien rigolé, en lisant les fétichistes de la doudoune ; oui, j'ai bien ri. Mais après réflexion... je suis un peu terrifiée ! Chais pas pourquoi mais ça me fait vraiment peur ; j'imagine tomber sur un partenaire qui a ce genre de trips... De façon général, les fétichistes me font peur. :confused:

Hors sujet, mais je pense que les fétichistes purs et durs t'annoncent direct la couleur. Parce qu'ils ont tellement besoin de ça qu'ils n'imaginent pas s'en passer. Ou alors ils passent leur temps sur Internet et sur ce style de forum...
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Je pense que c'est prématuré. Il y a certes un retour au matellassage par les sacs (Chanel 2 55 en étant le leader), les chaussures (ballerines) et les accessoires (ceinture) mais je ne vois pas les jeunes gens avec une doudoune.

Peut etre l'année prochaine, qui sait.
 
12 Février 2007
28
0
2 852
villeurbanne
momoko a dit :
je porte tout le temps des doudoune 0_o fin pas comme celle de l'article hein, la mienne est moins épaisse est beaucoup plus féminine, rose pale avec les poils de la capuche blancs, et comme je porte pas de talons ça va, mais franchement yen a des bien de doudounes, faut juste ouvrir les n'oeils pour voir ce qui le ferai avec nos tenues
pis si vous trouvez ça anti glamour ou je ne sais quoi, ben prout hein XD, moi jveux pas être malade et dégobiller mes tripes pour faire plaisir aux gens ^^'


nyu je suis outrée pour le lien du forum XD heureusement la mienne n'est pas brillante, j'aurai été l'objet de fantasme bizarre de certains XDD

Tout à fait d'ac d'ailleurs ce mois ci je vais m'acheter la doudoune matelassé morgan et ça fait pas du tout sac poubelle comme certaines le disenten plus elle est cintrée donc faut arretez
chacun c gout
 
3 Octobre 2007
3
0
2 862
VEDENE
Et oui comme vous toutes pour mes 14 ans ma mère a eu la merveilleuse idée de me faire porter une doudoune verte...:mad: je vous laisse imaginer l'hiver de mes 14 ans...
Mais bon aujourd'hui je me suis jurée de ne plus jamais en porter, je préfère une veste plus classe ou un trench...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes