Mlle-E;2669054 a dit :Comment sait-on que notre H&M dispose de ce fameux rayon Divided ?? Je ne sais pas si la question à déjà été posée, dans ce cas désolé...
Le message juste au-dessus du tien répondra à ta question
Mlle-E;2669054 a dit :Comment sait-on que notre H&M dispose de ce fameux rayon Divided ?? Je ne sais pas si la question à déjà été posée, dans ce cas désolé...
mdame;2655859 a dit :Selon moi, non, les mannequins ne sont absolument pas de vraies femmes. Elles sont une image totalement irréelle. On ne leur demande pas d'avoir un physique de femme mais celui d'enfants ou d'androgynes. Elles sont mises en scène, maquillées et coiffées pendant des heures. On retouche les photos à outrance. Le résultat, non, ce n'est pas une image de vraie femme, c'est un leurre total. On peut trouver cela joli ou hideux, peu importe, mais on ne peut pas dire que cela représente la réalité.
Je ne dénigre aucunement les femmes maigres ou celles qui exercent le métier de mannequin. Elles sont réelles comme n'importe qui. Je suis juste perpétuellement scandalisée de cette norme absurde de la maigreur/paleur/tête de cadavre qui se fait ch**r qu'on essaie de nous faire passer pour une image idéale féminine généralisée alors que les femmes qui font ce job ont soit un physique inatteignable pour 99% de la population, soit un physique obtenu en mettant leur santé en danger.
PS: désolée de la réponse tardive
juulietta;2656381 a dit :ce sont quand même de vraies femmes, avec leur vrai corps, qui sont représentées..
claireureuh;2749349 a dit :Y'a que chez moi que les images ne fonctionnent pas ?
claireureuh;2749390 a dit :Tu regardes sur le site de H&M ! Ils te mettent si le rayon existe dans ton H&M.
En gros si t'habites pas dans une grosse ville (Strasbourg étant pas considéré comme grosse) c'est mort!