Bonne question, je t'avoue que je ne sais pas et pour l'instant il n'y a pas plus de visuels disponibles. Mais je vais bientôt à une présentation presse d'H&M, peut-être que les vêtements y seront, dans ce cas là, je prendrai des notestcia;2652430 a dit :rhooo j'aime aussi !!!
vous croyez que la blonde de devant (apparemment la costumière du film) porte des fringues de cette collection ? car j'aime bien son haut !!
Probablement, mais si tu veux en être sûre, demande à une vendeuse ou regarde directement sur les étiquettes des vêtements, il y a le logo de Divided.Jicky;2652478 a dit :Mon h & m s'échelonne sur deux étages, vous croyez que ça veut dire qu'il a une ligne divided? Vu que les micro collections ont toujours été présentes à l'intérieur...
Non, partout dans le monde, mais elle sera vendue en avant-première chez Colette à Paris !Oceane.;2652641 a dit :Il y a cette collection juste en France ?
Ca donne envie!!!
Selon moi, non, les mannequins ne sont absolument pas de vraies femmes. Elles sont une image totalement irréelle. On ne leur demande pas d'avoir un physique de femme mais celui d'enfants ou d'androgynes. Elles sont mises en scène, maquillées et coiffées pendant des heures. On retouche les photos à outrance. Le résultat, non, ce n'est pas une image de vraie femme, c'est un leurre total. On peut trouver cela joli ou hideux, peu importe, mais on ne peut pas dire que cela représente la réalité.juulietta;2652279 a dit :Ah, parce que les mannequins ne sont pas de "véritables" femmes?
Je comprends ton point de vue et c'est clair que cette mode de la maigreur est morbide. Mais à ce moment là c'est touts les pubs pareil, que se soit des hommes ou des femmes. Et même si la mise en scène est immonde, ce sont quand même de vraies femmes, avec leur vrai corps, qui sont représentées..mdame;2655859 a dit :Selon moi, non, les mannequins ne sont absolument pas de vraies femmes. Elles sont une image totalement irréelle. On ne leur demande pas d'avoir un physique de femme mais celui d'enfants ou d'androgynes. Elles sont mises en scène, maquillées et coiffées pendant des heures. On retouche les photos à outrance. Le résultat, non, ce n'est pas une image de vraie femme, c'est un leurre total. On peut trouver cela joli ou hideux, peu importe, mais on ne peut pas dire que cela représente la réalité
PS: désolée de la réponse tardive