Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : "Dragon Valley" : des dragons dans les Sims ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
je veux ce jeeeeeeeeeeeeeeu et je vais encore plus procrastiner et foirer ma première année de fac de droit à cause de ce jeu quand je l'aurais entre les mains.TOTALEMENT d'accord avec toi ! Ils vont rester tous petits comme ça ?!moh;4067866 a dit :des dragons aussi minis, quand nous on aurait voulu de GROSSES bêtes, et plus d'interactions...
Pour tester quand même, et parce que des DRAGONS quoi, même moches, des DRAGONS 
sweetonic;4073800 a dit :Je suis d'accord avec celles qui sont déçues des graphismes, à chaque nouvelle extension je finis déçue parce qu'il n'y a pas assez d’interactions ou que les graphismes se révèlent fort basiques.
Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de le voulooooooirPour tester quand même, et parce que des DRAGONS quoi, même moches, des DRAGONS
![]()
Ils sont vicieux, et pas commodes, mais au moins, ils ont de la gueule
(dans tous les sens du terme vu qu'on se fait aussi cramer la notre de manière assez récurrente
Aaaah la musique d'approche du dragon...quand tu te mets en mode "il est où? IL EST OU??") En tout cas, plus que ce "pixel" rouge des sims O_O (sérieux on dirais que ça n'a pas évolué depuis "abracadabra" quoi...:wut: