"Dragon Valley" : des dragons dans les Sims !

14 Octobre 2011
134
72
714
Le Mans
Etant une fan d'Eragon, je vais clairement me sentir dans ce monde plutôt que dans celui de Games of Throne, et je le veux, je le veux, je le veux, parce que les bébés dragons c'est juste trop-choupinou-trop-mignonnet :puppyeyes: je veux ce jeeeeeeeeeeeeeeu et je vais encore plus procrastiner et foirer ma première année de fac de droit à cause de ce jeu quand je l'aurais entre les mains.
Merci Madmoizelle !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
[Mode rabat-joie on]

Raaah, mais stooop avec GOT ! :non:

[Mode rabat-joie off]

Ça a l'air marrant, mais pour voir des beaux dragons (un peu méchant) je préfère Skyrim :cretin:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Pendant le live, j'ai dis que les dragons étaient assez moche, et je demandais s'ils allaient rester comme ça...bizarrement mon message à été censuré, et ne s'est pas affiché...

Ils étaient tous content là de nous présenter cette horreur pompe à fric...c'est de l'hypocrisie, être là à se "tripoter la nouille" et à se congratuler "Oh you gonna LOVE it, it is so GREAT" devant quelque chose d'aussi laid >< et de pas répondre aux questions "dérangeantes" (faut pas déconner, je demandais juste quoi) Ça me rappelle les Sims Abracadabra...des dragons aussi minis, quand nous on aurait voulu de GROSSES bêtes, et plus d'interactions...
 
5 Août 2008
48
18
2 199
RENNES
moh;4067866 a dit :
des dragons aussi minis, quand nous on aurait voulu de GROSSES bêtes, et plus d'interactions...
TOTALEMENT d'accord avec toi ! Ils vont rester tous petits comme ça ?!
En plus, pour une extension pareille, j'aurais pensé aux Sims Médiéval qui s'y prêtait plus que bien !
A moins qu'ils ne nous sortent une extension avec des dragons pour Médiéval en plus et alors là décidément  ils n'en veulent qu'à nos ronds !
Aucune envie de l'acheter pour ma part.
 
S

sweetonic

Guest
Je suis d'accord avec celles qui sont déçues des graphismes, à chaque nouvelle extension je finis déçue parce qu'il n'y a pas assez d’interactions ou que les graphismes se révèlent fort basiques.
Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de le voulooooooir :dowant: Pour tester quand même, et parce que des DRAGONS quoi, même moches, des DRAGONS :puppyeyes:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
sweetonic;4073800 a dit :
Je suis d'accord avec celles qui sont déçues des graphismes, à chaque nouvelle extension je finis déçue parce qu'il n'y a pas assez d’interactions ou que les graphismes se révèlent fort basiques.
Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de le voulooooooir :dowant: Pour tester quand même, et parce que des DRAGONS quoi, même moches, des DRAGONS :puppyeyes:

Tu veux des dragons, tu joue à Skyrim :yawn: Ils sont vicieux,  et pas commodes, mais au moins, ils ont de la gueule XD (dans tous les sens du terme vu qu'on se fait aussi cramer la notre de manière assez récurrente XD Aaaah la musique d'approche du dragon...quand tu te mets en mode "il est où? IL EST OU??") En tout cas, plus que ce "pixel" rouge des sims O_O (sérieux on dirais que ça n'a pas évolué depuis "abracadabra" quoi...:wut:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes