Dragonica

A

AnonymousUser

Guest
Suite à ce topic nous avons décidé que se rejoindre sur un MMORPG gratuit serait simple et amusant (ui ui), nous avons donc choisi Dragonica (grâce à In.medias.res il me semble :)) comme MMORPG de prédilection. (parce que c'est miiignooon)

Nous jouons sur le serveur Vegas - canal 3

Liste des mads et de leur perso :

Deetz = Demelza
Easytigerr = Easytigerr
Hellébore = Tellina
Florilège = Olessia
In.medias.res = Synfonia
Ju-d0r-ange = Maewenn
Celumalu = Ebrile
Vous l'aurez compris, ce topic sera donc consacré à Dragonica. On pourra y parler monstres, objets, quêtes et kikoolol. N'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Et si vous voulez que d'autres mads vous rejoignent sur votre MMORPG, ça se passe ici

Bon jeu à toutes :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour annoncer vos horaires et absences aussi, ou tout simplement pour demander de l'aide :)

En ce qui me concerne pendant 1 mois à partir de lundi je jouerai pas beaucoup, peut être en soirée et le dimanche mais pas plus. Le boulot de factrice ça crève ^^
 
27 Février 2010
12
5
4 664
Je me permets de vous rejoindre également... Izaiah, voleuse de niveau 8 =). Si vous avez besoin d'une fille maladroite qui fonce dans le tas sans réfléchir, je suis là o/.
Je serai sûrement pas disponible les deux premières semaines d'août, mais c'est à confirmer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Izaiah;1627629 a dit :
Je me permets de vous rejoindre également... Izaiah, voleuse de niveau 8 =). Si vous avez besoin d'une fille maladroite qui fonce dans le tas sans réfléchir, je suis là o/.
Je serai sûrement pas disponible les deux premières semaines d'août, mais c'est à confirmer.

Bienvenue parmi nous \o/ (sur Dragonica, sur le forum jeux vidéo, et sur madmoizelle tant qu'on y est :) )

J'ai joué vite fait, je suis montée lvl 5 et je vous attend pour tuer le Vagabond dans les lvl supérieur :cretin:

J'ai essayé de vous ajouter mais ça me mettais que vous étiez déco ou inexistantes :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1627564 a dit :
(Bonne idée d'avoir séparé la discussion :P)

Bon, vers 19h30/20h, je vous rejoins un peu je pense :)
Tu pourras venir m'aider ce soir? Je devais faire le F5 avec quelqu'un pour tuer Vegas mais il m'a lâché >.<.
EDIT:
Bon là je vais jouer :) .
Au fait ça vous dit de créer une guilde Madmoizelle?
 
27 Février 2010
12
5
4 664
La guilde ça serait une très bonne idée, en plus les groupes étant limités à quatre places d'après ce que j'ai lu, ça sera pas super facile pour s'organiser.

Pour le lien j'ai pris celui de jeuxvideo.com sur le site officiel, et je n'ai pas eu de problème... tu es sûre que ton pc a les prérequis pour jouer? =/ Perso pour installer certains jeux je sais que mon pc freezait un bon moment avant que l'installation ne se lance, tu as essayé d'attendre? (et par attendre, il y a quelques années quand je jouais à Ragnarok Online, mon pc était tellement en carton que je devais attendre 30 minutes :cretin: c'est un peu extrême cela dit). En tout cas bon courage à toi, tiens-nous au courant.
 
A

AnonymousUser

Guest
EN fait pour la guilde...Ca coûte la peau du cul: 20 pièces d'or.
Dès que l'une d'entre a assez de sous qu'elle nous fasse signe et comme ça vous avez toutes le temps d'atteindre le level 10 XD. Franchement je pensais pas qu'en s'entraidant on pouvait aller aussi vite dans les missions. C'est sympa de jouer avec des gens qu'on connaît en tout cas ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dianou;1628198 a dit :
J'ai un mac ? :red:
et c'est ça le problème, c'est pour ça que ça ne marche pas... :sad:
Bon, je ne vais pas pouvoir jouer et ça me fait bien chier : un jeu qui n'est pas foutu d'être installé sur mac, je lui donne - 1000 ! :sad: * va se consoler sur wow *

Tu veux pas venir sur Throk Feroth? :cretin: Mes potes sont lvl80 alors je m'ennui :red:

Je pense pas que je pourrais jouer ce soir, enfin je verrais...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes