Dragonica

A

AnonymousUser

Guest
Le jeux est vraiment génial avec la nouvelle extension.
Vous aurez une belle surprise les filles quand vous arriverez au Port des quatre vents. Faites moi signe si vous avez fini les missions avec les loups géants Vegas et Vagabond ;) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Dianou;1628905 a dit :
Ah, pourquoi pas ! Mais faut que je me recrée un perso sur ce serveur alors ;)

Bah je pensais en créer un nouveau donc ça tomberait à pic !
Ally ou Horde? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dianou;1629980 a dit :
J'ai bien envie d'une Draeneï ! Et toi ?

J'en ai une seulement lvl 15 que j'ai commencé il y a pas longtemps, donc soit je la reprend, soit j'en fais une autre ^^
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Rah vous me donnez envie d'y jouer les filles !
J'vais créer un compte, télécharger le bazar, -ne rien y comprendre-, -vous appeler à l'aide-, et tenter l'aventure ! (et si je comprends ce qu'il faut donner en matière d'identifiants pour copiner avec vous sur Dragonica, je le ferai aussi).
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bon les madz je vais me joindre à vous et voir comment est ce jeu en gros dans une 1.18h (j'en suis à 26% là et j'ai commencé y'a 10 min lol), ensuite le nom de mon perso sera Alizuko (en gros vous croisez Alizuko qq part c'est moi XD) et je serai Archer > Arbalétrier par la suite (oué parce que pouvoir balancer des grenades et jouer de la mitrailleuse ça doit être trop la classe XD).

Donc bah dans l'après midi je crée tout ça et après ce soir je squatterai un peu resterai si on a pas besoin de moi sur mon autre jeu lol.

Sinon pourquoi ne pas crée un salon Mademoizelle dans Teamspeak (Skyper pour les jeux en gros)? Ce qui nous permettrai de communiquer à l'aise dans le jeu :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Blue_Orchid;1631644 a dit :
Alors j'ai téléchargé le jeu, je suis sur atlas canal 3 et je suis Thenelia, brave voleuse de lvl 1! =)

Mais pourquoi t es sur atlas alors que le server c'est vergas canal3?
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Oh je peux me joindre à vous ? Ça me tente bien !
Je me suis inscrite & mon pseudo c'est Eilayeen, par contre j'ai pas encore téléchargé
 
27 Février 2010
12
5
4 664
Juri Arisugawa;1630148 a dit :
Je ne reçois pas le mail pour activer mon compte :sad:

J'ai eu le même souci... il y a un moyen pour jouer sans activer son compte par sa boîte mail, je me souviens plus de comment on fait et j'ai pas le temps de regarder =/. J'éditerai plus tard si je retrouve comment.

Sinon je vais pas pouvoir jouer avant la mi-août finalement, pas mal d'évènements d'un seul coup =o. Montez pas trop sans moi!:cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1631264 a dit :
Bon les madz je vais me joindre à vous et voir comment est ce jeu en gros dans une 1.18h (j'en suis à 26% là et j'ai commencé y'a 10 min lol), ensuite le nom de mon perso sera Alizuko (en gros vous croisez Alizuko qq part c'est moi XD) et je serai Archer > Arbalétrier par la suite (oué parce que pouvoir balancer des grenades et jouer de la mitrailleuse ça doit être trop la classe XD).

Donc bah dans l'après midi je crée tout ça et après ce soir je squatterai un peu resterai si on a pas besoin de moi sur mon autre jeu lol.

Sinon pourquoi ne pas crée un salon Mademoizelle dans Teamspeak (Skyper pour les jeux en gros)? Ce qui nous permettrai de communiquer à l'aise dans le jeu :)
Je t'ai croisé mais j'ai bêtement pensé que c'était une coïncidence qu'un joueur ait le même pseudo que toi >.<.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes