Je trouve la vidéo assez mal faite. Ils sont obligés, garçons comme filles, de beaucoup exagérer et ça donne une situation invraisemblable. Je pense que cette vidéo ne va pas du tout aider à défendre notre cause, juste encore une fois nous faire passer pour des "princesses" ou des "hystériques". Là les mecs étaient cleans et sympas, y avait du monde, c'était le matin, y avait aucune raison de partir au quart de tour comme ça je trouve. Sourire si on le souhaite, ou pas, mais dire qu'on n'est pas intéressée poliment, c'est normal, c'est comme ça qu'on aimerait être reçu aussi si c'était l'inverse. On peut tout à fait communiquer d'individu à individu dans ces cas là, c'est du respect. Tant que les mecs n'insistent pas mais franchement ou est le problème ?! Si on lutte pour une société égalitaire où on peut, homme ou femme, aller se parler, assumer de s'habiller comme on veut, assumer de faire le premier pas si on a envie, on doit pas empêcher les hommes de le faire ! Moi aussi j'aurais été du côté des mecs dans ce cas précis alors que j'ai subi beaucoup de drague/harcèlement, c'est vous dire ! C'est pour ça que je trouve la vidéo ridicule, inutile, voire dangereuse car attisant encore un peu le feu de la polémique actuelle. Ils auraient dû montrer un vrai truc ambigu et glauque, genre le mec qui reste très poli mais qui te fixe bizarrement sans bouger, ou qui bloque négligemment ton passage, l'air de rien, des trucs réels et pour lesquels ça vaut vraiment le coup de s'énerver. Qu'en pensez-vous ? Je suis super énervée x'D