dreads en tout genre...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Perfect: j'aime bien tes dreads, mais seulement attachées, et je préfère les synthétiques quand on les laisse pendre, parce que les wool ne tombent pas raide car elles sont trop légères.
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
ma[ska]rade a dit :
Perfect: j'aime bien tes dreads, mais seulement attachées, et je préfère les synthétiques quand on les laisse pendre, parce que les wool ne tombent pas raide car elles sont trop légères.

elle peuvent tombé raide mais vu que j'ai toujour les cheveux attaché sa prend la forme!moi aussi je préfere attaché sa eggaye ma touffe!!!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mon copain a des mini dreads, il a les cheveux crépus à la base, et j'avoue que je ne l'imagine plus sans. C'est même moi qui les entretient, héhé :cool:, avec de la cire d'abeille J'aime bien, donc, et je ne trouve pas que ça fait 'sale'. Une de mes amies vient tout juste de couper les siens ( il me semble que j'arrête pas d'en parler sur ce forum, c'est la dernière fois promit ! ), qu'elle avait très longs et très beaux, et là non plus je ne trouvais pas que ça faisait crade, elle les lavait autant que si elle avait des cheveux lisses.

Par contre, des dreads synthétique, ou pas entretenus genre 'amas de pellicule', je trouve que c'est pas beau du tout.
 
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Eh bien moi j'ai des dreads synthetiques donc forcement, j'aime^^

Et elles ne sont pas sales car on peut se laver les cheveux sans problemes^^

Par contre je prefere quand elles sont fines je trouve cela plus exthetique; mais ce n'est qu'une question de gouts.
 
je préfère les synthétiques
déjà parce que les vrais bah ça me ferai kikine d'être obligée de tout couper si jpeux plus les voir,
pis comme j'adore les couleurs,^^ les synthétiques ya un grand choix, notamment les roses <<33 pis les vertes pomme <3
bref ^^" pis c'est mieux si on veut en changer régulièrement et je trouve ça plus marrant
les gens ne pense pas forcemment au mot sale avec des synthé
d'ailleurs je comprends pas pourquoi yen a qui dise que les vrais ça fait sale, personnellement j'aime pas l'esthétique des vrais (a part si c'est des fines pis ça dépend des personnes aussi) mais les "dreadeux" se lavent les cheveux comme tout le monde il me semble ...
bon ya peut être des cas exceptionnels m'enfin faut pas en faire une généralité
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
Catatonic Sex Toy a dit :
Une question à miss perfect : est-ce que l'on peut poser des dread wools sur des cheveux assez courts ? Genre sur toute la tête, comme la nana aux dreads en dégradé de bleus sur ton blog ( magnifique au passage... ) ?

j'en ai jamais posée sur des cheveux court mais je pense que c'est possible sauf que sa doit tenir moins lontemp, faudrait que j'essaye sur ma mere!et je te redit sa!je pense qu'au lieu de les ataché avec du fils il faut les ataché avec des elastiks!
oui, moi aussi j'adore les bleu sur mon blog je crois que je vais en faire !!!!!!

dreadage a venir ===> petite dread pour postiche ; dread bleu; collier ; dread marron...

RDV sur mon blog​
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien les vrais dreads, plus que les synthétiques. Mais je n'en porterai pas, je préfère regarder les filles qui en ont. Je trouve ça canon. Par contre ça me plait moins sur les mecs ... va savoir pourquoi.
J'ai eu cinq locks au lycée et des atebas mais maintenant c'est terminé, je ne me "retrouve pas" dans ce style, j'ai l'impression que ce n'est pas moi. En même temps je ne suis pas sure de me retrouver où que ce soit. :rolleyes:
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Dread, Atebas.. j'adhère pas.
J'trouve ça étrange, sale, et souvent ridicule. Parce que oui des dreads super longues qu'on marche dessus c'est ridicules :P

J'aime pas et j'pense que je n'aimerai jamais...
Pour ceux qui aiment, allez en Allemagne ! On en voit PARTOUT
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes