Moi qui aurait adoré lancer une discution sur ce sujet voila que c'est fait
.Mais je vois que pasmal de personnes n'aime pas trop..
Moi en tous cas j'adore,jtrouve ça pas mal de pouvoir changer de tête comme ça du jour au lendemain,de couleurs et tous ça.Mais c'est sur que c'est dur a porter,ca ne vas pas a tous le monde et niveau couleur faut pas abuser nan plus,parsque des fois euh..soyons honnête c'est moche
.Chacun son style aprés tous.
Sinon pour ceux que ca intérésse sooshi m'a fait un prix(hésité pas a marchander ca marche toujours
), mais habitant dans le nord je ne pouvais pas ma déplacer chez elle a Paris.Elle a dit qu'elle pouvais m'en poser une vingtaine pour 50Euros..Sinon les postiches c'est super aussi(je vouler en faire un,mais j'ai du mal a dreader les cheveux syntéthique,si quelqun a une technique
), c'est simple a me mettre et a enlevé et niveau prix c'est beaucoup mieux(50Euros<Mais pour faire un plsu beau effet c'est mieux deux)..)ca donne un résultat très naturel, on dirai vraiment que les dreads sont "attachées"a ton crâne(c'est en réalité qu'un élastique avec 30dreads avec les caractéristiques qui te plaisent,fixé dessus) Enfin si ca intérésse quelq'un, j'ai pas mal d'infos de fotos sur ça.
Mais sachez aussi qu'y a pas mal de filles qui en pose aussi des dreads(dreads en syntéthiques,en laine tréssés,en laine "spécial"qui donne vraiment un bel effet)..et pour beaucoup moin cher..Voila.
(rohhh moi qand je suis lancé dans un truc qui m'"émoustille" je ne sait plus m'arrêter
)
Donnez moi des infos si vous savez dreader ! (C'est du cheveux syntéthique alors pas de conseils à la "Mets de la bière,de l'oeuf,du miel"l et compagnie LOl.Pour des vrai cheveux c'est passable(bein que dégeu)mais là ça marchera po