Dreads locks [Soochii dreads]

17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
Moi je trouve ça beau! Je ne me le ferais pas faire vu le prix, et je crois pas que ça m'irais bien, mais je trouve ça très joli sur certaines personnes. J'aime bien les numéro 40 et 29. Mais c'est vrai qu'yen a a qui ça fait pas bien.
 
9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
Moi qui aurait adoré lancer une discution sur ce sujet voila que c'est fait :).Mais je vois que pasmal de personnes n'aime pas trop..
Moi en tous cas j'adore,jtrouve ça pas mal de pouvoir changer de tête comme ça du jour au lendemain,de couleurs et tous ça.Mais c'est sur que c'est dur a porter,ca ne vas pas a tous le monde et niveau couleur faut pas abuser nan plus,parsque des fois euh..soyons honnête c'est moche :rolleyes:.Chacun son style aprés tous.
Sinon pour ceux que ca intérésse sooshi m'a fait un prix(hésité pas a marchander ca marche toujours ;) ), mais habitant dans le nord je ne pouvais pas ma déplacer chez elle a Paris.Elle a dit qu'elle pouvais m'en poser une vingtaine pour 50Euros..Sinon les postiches c'est super aussi(je vouler en faire un,mais j'ai du mal a dreader les cheveux syntéthique,si quelqun a une technique :)), c'est simple a me mettre et a enlevé et niveau prix c'est beaucoup mieux(50Euros<Mais pour faire un plsu beau effet c'est mieux deux)..)ca donne un résultat très naturel, on dirai vraiment que les dreads sont "attachées"a ton crâne(c'est en réalité qu'un élastique avec 30dreads avec les caractéristiques qui te plaisent,fixé dessus) Enfin si ca intérésse quelq'un, j'ai pas mal d'infos de fotos sur ça.
Mais sachez aussi qu'y a pas mal de filles qui en pose aussi des dreads(dreads en syntéthiques,en laine tréssés,en laine "spécial"qui donne vraiment un bel effet)..et pour beaucoup moin cher..Voila.
(rohhh moi qand je suis lancé dans un truc qui m'"émoustille" je ne sait plus m'arrêter :P )

Donnez moi des infos si vous savez dreader ! (C'est du cheveux syntéthique alors pas de conseils à la "Mets de la bière,de l'oeuf,du miel"l et compagnie LOl.Pour des vrai cheveux c'est passable(bein que dégeu)mais là ça marchera po :sad:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aime pas du tout la plupart du temps. C'est clair que j'en porterais jamais et puis ça m'irait absolument pas.
Par contre sur la numero 26 ça va, même si elle était mieux avant comme le dit Najunko. Et puis faut dire qu'elle est vachement jolie.
La numero 30 y'a pas photo elle était bien mieux avant, enfin elle sont toutes mieux avant je trouve :d
98 % des coiffures sont affreuses quand même lol.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'trouve ça marrant :d Je préfère celles sans couleur flash, plus joli, plus sobre. Mais se retrouver avec une touffasse comme ça du jour au lendemain, ça doit être gênant pour bien dormir sur son oreiller :confused:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'aime bien chez Eloîse et chez Marlène, c'est joli.
Chez les autres,bof.
Puis moi aussi ça ne me tenterait que si je pouvais les enlever le lendemain, parcque je m'en lasserai trés vite je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes