L Linda 18 Décembre 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Du prêt-à-porter (sexy !?) pour ta voiture. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Du prêt-à-porter (sexy !?) pour ta voiture. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Lisoren 18 Décembre 2008 #2 Oh non! Une voiture est tellement plus classe quand elle n'est pas "habillée".
D dragonness 19 Décembre 2008 #5 perso jadore le truc a volant ca serait bien aussi un modele avec une tete rose ou autre couleur et le reste noir... ça irais bien aussi des housses fruité sur fond blanc avec une couleur de voiture qui doit aussi aller avec:up:
perso jadore le truc a volant ca serait bien aussi un modele avec une tete rose ou autre couleur et le reste noir... ça irais bien aussi des housses fruité sur fond blanc avec une couleur de voiture qui doit aussi aller avec:up:
L lamissmode 19 Décembre 2008 #6 L'idée est sympa, mais pour le coup je ne trouve pas cela très sexy, voir carrément moche !!!