e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

22 Mars 2010
88
3
1 059
Villegailhenc
moi, j'ai acheté mon premier produit il y a 6 mois, et depuis, j'en suis très contente, et je passe souvent commande. j'aime beaucoup leurs gloss, fards à paupières et pinceaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça me saoule que les frais de port soient si chers mais en même temps ça vaut le couuuuup. Alors je vais me commander quelques vernis et je vais jeter un oeil aux crayons. Quand même.

Edit : meuuuuuh ils n'ont pas de crayon khôl vert, c'est quoi l'arnaque là :sad:.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Souffle;1658534 a dit :
Moi ça me saoule que les frais de port soient si chers mais en même temps ça vaut le couuuuup. Alors je vais me commander quelques vernis et je vais jeter un oeil aux crayons. Quand même.

Edit : meuuuuuh ils n'ont pas de crayon khôl vert, c'est quoi l'arnaque là :sad:.

Beh, ya de l'ombre à paupière liquide vert sinon :d (oui bon ok, spa pareil du tout ..)
(Ombre à Paupières Liquide Maquillage et produits de beauté Yeux)
 
18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
J'ai une envie quasi incontrolable de commander sur ce site, comme sur PB Cosmetics, mais ma mère est plus que réticente dès que je lui en parle.
Pour vous dire, je cite ses paroles "Tu m'écoutes pas ok, mais si t'as une réaction allergique, tu te démerdes". Youuu merci maman.

Alors je demande, pas de risque d'allergie ou de boutons ? (j'en ai assez avec mon acné).
 
18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Pampelilune;1666294 a dit :
J'ai la peau plutôt réactive et les yeux sensibles, mais je n'ai eu aucun problème avec les ombres à paupières, l'anticerne ou le crayon... D'ailleurs, la plupart de leurs produits sont dit "hypoallergénique", je sais pas trop ce que ça vaut cette mention, a priori, ça a été testé dermatologiquement non ?

Ok merci de ta réponse. Je crois que hypoallergénique sa veut dire que sa diminue les risques d'allergie... Mais bon. Etant donné que c'est fabriqué en Chine, on peut se demander ce qu'il y a dedans.
Je ne suis pas trop sujette aux allergies dans la vie de tous les jours, mais je porte des lentilles, et je veux pas foutre ma peau en l'air pour une bêtise.
Mais comme vos avis sont positifs, je vais peut être essayer. Au pire je ferais un test derrière l'oreille et sur le bras avant de les mettre sur le visage.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
xcleemencee;1666274 a dit :
J'ai une envie quasi incontrolable de commander sur ce site, comme sur PB Cosmetics, mais ma mère est plus que réticente dès que je lui en parle.
Pour vous dire, je cite ses paroles "Tu m'écoutes pas ok, mais si t'as une réaction allergique, tu te démerdes". Youuu merci maman.

Alors je demande, pas de risque d'allergie ou de boutons ? (j'en ai assez avec mon acné).

Je pense que tu devrais t'abstenir de commander tout ce qui est fond de teint, anti-cernes, etc. A mon avis c'est ces produits là avec lesquels tu risques d'avoir le plus de chance de faire une réaction. Après, tout ce qui est fard à paupière, mascara, eyeliner, je pense que comme tu l'as dit, la meilleure chose à faire, c'est de tester ailleurs que sur ton visage et voir s'il ce produit quelque chose, bien que souvent le visage ne réagit pas de manière similaire..
 
22 Mars 2010
88
3
1 059
Villegailhenc
pas d'allergies! du tout, je me sers chez eux depuis 6 mois, environ, et j'ai la peau sensible. j'ai essayé de tout chez eux, le fond de tient, les fards à paupières, les gloss, etc, et pas d'allergies, pas de boutons, rien, juste du beau à 1?
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai fait ma première commande sur ELF dimanche. Mais comment suit-on notre colis ? Il est marqué "en cours de traitement depuis dimanche". (je suis impatiente)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une question les filles, QUID de l'eye primer à 1? et des produits à entretient de pinceaux de la gamme studio ?
Ils sont dispo sur les site des autres pays mais plus sur le site français, que s'est-il passé ? Au début j'ai cru qu'ils étaient en rupture, j'attendais impatiemment le réassort et rien !

Comment peut-on savoir l'arrivé de nouveaux produits déjà dispo dans d'autres pays ? Genre le rouge à lèvre à 1? en vrai baton, pas en gloss ou quoi, je l'ai vu sur le site américain, il a l'air classe, et les pinceaux mineral, a manche en bois clair et poils blancs ....

Bref du coup moi j'deviens dingue en voyant le site ricain parce que c'est 1$ quoi, haha, encore moins ! Mais fatalement on peut pas commander là, ils redirigent direct sur le site français ...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai enfin récupéré mon petit colis... alors j'ai pas pu tester le tout.
J'aime le vernis Mint, par contre le Champagne est un peu nacré, je le voyais pas comme ça mais j'aime bien quand même.
Le crayon blanc pour les yeux marque vraiment peu, il laisse un petit fil irisé mais c'est quasiment invisible, du coup j'ai pas l'impression que ça "m'ouvre" plus l'oeil...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes