E-shop et boutiques recherches

12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@My name is Bean Ah ça, en effet ^^
Eh bien, je connais SkinnyDip, pour les accessoires, j'y ai acheté un sac forme brique de lait il y a pas longtemps, via Asos. D'ailleurs Asos aussi, ils font des accessoires et des fringues originaux (je vais finir par leur demander des récompenses pour toutes les fois où je parle d'eux ^^). J'ai découvert Nylon Shop y'a pas longtemps, mais américain, donc pas encore testé ^^ Tu peux aussi trouver des trucs originaux sur chez Rad, Sy tu veux rajouter une touche Disney y'a Cakeworthy qui fait des fringues originales et pas dégueu sur le thème (ils sont américains mais j'ai une commande en cours, j'attends de voir). Et sinon, Wildfox, mais c'est une gamme de prix au-dessus. Encore une fois, il a The White Pepper, qui est similaire aussi. Et euh... pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête, mais je suis sûre d'en avoir vu d'autres. Alors je reviens par ici si ça me revient ^^
 
26 Août 2010
2 913
17 454
5 694
@Lapinette, Skinnydip c'est tellement cool! j'avais aussi acheté un sac chez eux (en forme de boite de popcorn :gnih:). Je connaissais pas Cakeworthy, c'est fun! En fait, je crois qu'il faudrait aller au Japon pour avoir des vrais trucs foufous. arff
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@My name is Bean Ouiii j'adore Skinnydip ! Ils ont vraiment des sacs originaux, comme j'aime :jv: (ah une boîte de pop corn, trop bien !) M'en parle pas, j'étais en Chine il y a quelques mois, et là-bas aussi, les chinoises ont des robes, des jupes, des tops et des chaussures super colorés, imprimés et originaux, aucune boutique ne propose la même chose (à part une ou deux chaînes), j'avais envie de repartir avec tout (mais j'ai dû me résigner à une jupe, c'est quand même pas donné). Je compte aller au Japon l'année prochaine ou dans deux ans, je vais devoir me fixer un gros budget shopping et une valise en plus. :bave:
Alors qu'en France tout se ressemble, manque de couleurs et d'imprimés, c'est tristoune :sad: Et du coup on me regarde bizarrement dès que je sors mon sac brique de lait ou ma robe imprimée bonbons. D'ailleurs s'il y a des boutiques un peu fofolles en France (bon, je suis à Paris), je suis preneuse ! (Appel à la populace des Madz.)
 
26 Août 2010
2 913
17 454
5 694
@Lapinette, je suis entierement d'accord avec toi!! Ici,dans la rue, les gens sont traumatisés quand ils voient des habits colorés. Ralala.
Quand je peux, je vais en Angleterre refaire ma garde-robe. Mais meme EUX commencent à devenir "normaux"(haha). Sinon, des fois y a des trucs cools chez Kling aussi
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@My name is Bean Je viens de regarder Kling vite fait sur Mon Showroom, y'a des trucs sympas en effet, je vais m'y intéresser de plus près, merci ! :)
Et si même les anglais commencent à devenir tout ternes, où va-t-on ? :rire:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Bon faut que j'arrête de suivre ce sujet parce je connaissais pas ModCloth, j'ai seulement regardé leurs sacs et je suis amoureuse. Sauf que j'ai pas les moyens de mes goûts, malheureusement :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Althéa Vestrit
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@Lapinette je débarque 4 ans après mais est ce que ta commande CakeWorthy a été satisfaisante ? Et c'est moi ou les frais de port de ce site sont exorbitants ? :tears:
Aucun souci pour moi !
J'ai commandé sans suivi, pour 12 dollars de frais de port, et j'avais commandé avec une amie alors on a séparé les fdp + un petit peu de frais de banque pour commerce hors UE mais au final ça allait, les articles sont arrivés à temps, nickels, tout beaux :3 J'attends un nouveau coup de coeur mais je commanderai à nouveau sans souci je pense !
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Ah je sais bien, c'est ce que j'ai acheté la dernière fois (la casquette Mermaid qui est épuisée maintenant). Si jamais tu trouves d'autres personnes intéressées par des articles, ça peut valoir le coup en divisant les frais de port (mais c'est clair que les sites US ont toujours de sacrés frais de port, j'adore les articles Disney de Hot Topic mais j'ai pas encore sauté le pas).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes