Si le thème ou les livres n'inspirent personne, rien ne vous oblige à vous concentrer dessus, vous pouvez parler de livres que vous avez lus récemment et qui vous ont plu, ou juste vous contenter d'échanger vos livres, l'idée est juste de vous faciliter l'organisation.Gandalf;2968888 a dit :@Yana : J'avais l'impression que le Club de Lecture, c'était plutôt des propositions de lectures (mon esprit était resté scotché sur les belles images), j'avais pas vu la partie "Rencontre" que tu avais rajoutée en dessous lol
J'étais pas partie dans l'idée d'avoir un label "Club de Lecture", je voyais un truc très informel, mais pourquoi pas ?
Il y a-t-il une démarche spécifique à suivre pour être dans le mouvement Club de Lecture, à part dire "Youhou les filles, le 30/03 si il pleut pas, on pourrait se faire un apéro / petite bouffe au Europ' Café avec des bouquins, moi j'apporte de la Bit Lit et du Harlan Coben (par exemple) ?"
Sinon, non, vous avez juste à vous mettre d'accord sur l'heure et la date (on vous conseille le dernier week-end du mois), et signaler la rencontre sur le topic !